Problème de livraison UPS

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 déc. 2008 à 22:13
Acide1525 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 - 26 mai 2009 à 17:52
Bonjour, j'ai commendé un pc portable le lundi 22.

J'ai reçu un mail me disant qu'il falait quelqu'un à la maison le 24. J'ai donc attendu toute la journée à la maison. Le soir même, je reçoit un autre mail m'indiquant que la livraison était reprogrammée aujourd'hui (29/12/08).

Aujourd'hui aussi j'ai passé ma journée à attendre mais rien. Je n'ai pas eu de nouvelles.

Que doit-je faire ?

Merci pour votre aide

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 10:37
Bonjour, plus la peine de chercher à me répondre.
J'ai été livrer hier après plusieur fois la date de livraison repoussée.
A+
0
UPS quelle merde surtous a la courneuve ca fais depuis le 07/05/09 hitachi ma remplace un HDD ( pios moin de 1 Kg) il me promette tous les jour livraison avant 18 h je les est harceler au tel et j ais plusieur version differante il nous prenne vraimment pour des idio donc un grand conseille eviter UPS mieux vaut prendre colisposte et pour le tracage par satelitte publiciter mensongere

a cette heure je n est pas encore vu mon colis en plus le tes c est un numero special 082 il se font de l argent sur nous
0
Acide1525 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010
26 mai 2009 à 17:52
Comment veux-tu te faire livrer par Colisposte alors que les livreurs de Dell sont UPS ?
-2