EEE BOX est-il suffisant pour un LCD 81cm?
pikouik
Messages postés
1077
Statut
Membre
-
malossi75 -
malossi75 -
Bonjour,
Je suis a la recherche d'une tour esthetique et pas trop cher pour me servir de base multimedia sur ma tv LCD, j'ai vu ceci : EEE BOX et ceci : CLAVIER SANS FIL
est-ce suffisant comme machine?
L'utilisation principale est le visionnage de films divx, le surf sur le net, live messenger, la diffusion de musiques. egalement un peu de traitement de texte et d'excell a l'occasion
Le materiel sollicité est un LCD samsung 81cm en HD ready
Un home cinéma complet
Qu'en pensez vous ?
Je suis a la recherche d'une tour esthetique et pas trop cher pour me servir de base multimedia sur ma tv LCD, j'ai vu ceci : EEE BOX et ceci : CLAVIER SANS FIL
est-ce suffisant comme machine?
L'utilisation principale est le visionnage de films divx, le surf sur le net, live messenger, la diffusion de musiques. egalement un peu de traitement de texte et d'excell a l'occasion
Le materiel sollicité est un LCD samsung 81cm en HD ready
Un home cinéma complet
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- EEE BOX est-il suffisant pour un LCD 81cm?
- Adresse ip box - Guide
- Tera box - Télécharger - Stockage
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Box internet - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Box meteor - Accueil - Guide box et connexion Internet
5 réponses
Bonjour,
Oui, c'est suffisant
Par contre les films HD se sera limite
ET le clavier mieux vaut un Logitech...
Oui, c'est suffisant
Par contre les films HD se sera limite
ET le clavier mieux vaut un Logitech...
Merci du conseil, mais je ne pense pas m'en servir pour la HD, pour sa j'utilise mon lecteur DVD.
En ce qui concerne le clavier, j'ai opté pour celui ci car il fait "sousris" egalement, et il ne fonctionne pas en infra-rouge, donc meilleur portée.
La seule chose qui m'embete, c'est que l'on ne peut pas faire evoluer cette petite bete, et comme je ne recois la TNT que par satellite, j'aurais apprecier une carte sat tnt double tuner a lui greffer.
Je vais encore reflechir a un pc en kit ou cette solution pas chere mais pas evolutive.
En ce qui concerne le clavier, j'ai opté pour celui ci car il fait "sousris" egalement, et il ne fonctionne pas en infra-rouge, donc meilleur portée.
La seule chose qui m'embete, c'est que l'on ne peut pas faire evoluer cette petite bete, et comme je ne recois la TNT que par satellite, j'aurais apprecier une carte sat tnt double tuner a lui greffer.
Je vais encore reflechir a un pc en kit ou cette solution pas chere mais pas evolutive.
C'est sur que vu la taille ca n'est pas extensible
Mais avec une double tuner en tout monter, ce sera pas aussi design et aussi petit
Mais avec une double tuner en tout monter, ce sera pas aussi design et aussi petit
C'est sur, c'est pour sa que j'étudie une autre solution ICI, en récuperant des pieces de mon vieux coucou, pour faire une tour home cinéma.
Mais je gardes sous le pied cet histoire de EEEbox, qui reste aux vue du prix, tres interessant.
Mais je gardes sous le pied cet histoire de EEEbox, qui reste aux vue du prix, tres interessant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela fonctionne très bien que ce soit sur un 82, un 107 ou un 127 (testé sur les 3 tailles d'écrans.)
Concernant la qualité, tout dépends de la résolution maximale que la TV accepte en VGA (port PC).
Je déconseille le clavier sans fil L@btec, réception moyenne malgré un prix trés compétitif.
Préfférer des grandes marques (Micr*s*ft ou bien L*gitec)
Concernant la qualité, tout dépends de la résolution maximale que la TV accepte en VGA (port PC).
Je déconseille le clavier sans fil L@btec, réception moyenne malgré un prix trés compétitif.
Préfférer des grandes marques (Micr*s*ft ou bien L*gitec)