Des lignes apparaissent sur l'écran

miks Messages postés 3 Statut Membre -  
miks Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Mon problème est le suivant : mon frère était en train de jouer à un jeu XY et d'un coup l'écran passe de l'affichage du jeu à un écran noir avec des lignes verticales... j'avais d'abord pensé à un problème d'écran et je l'ai testé sur une autre unité centrale avec les même cables, il fonctionne... comme je m'y connais pas du tout sur les composants d'une unité centrale, je préfère demander si quelqu'un a déjà vu voire même vécu ce problème...

Merci de votre réponse.

Mik's
A voir également:

4 réponses

Piipette Messages postés 342 Statut Membre 20

Télécharge un pilote pour ta carte graphique que tu trouveras sur internet via google.
0
miks Messages postés 3 Statut Membre

Petite question : comment je fais pour installer le pilote si je ne vois pas ce que je fais avec l'ordinateur?

Même si ça ne m'avance pas, du moins pas encore, merci de ta réponse!
0
anthony

bonjour
il faut que tu démarre ton PC en mode sans echeque
au démarrage il doit te mettre un petit menu choisi le mode sans échec et regarde si sa marche.
sinon il te faudra retirer ta carte graphique et ensuite télécharger les pilotes.
0
Piipette Messages postés 342 Statut Membre 20

Tu peut le faire au moment ou il n'y as pas de lignes sur ton écran ? En generale ça ne prend pas 1heure..
0
miks Messages postés 3 Statut Membre

Pour le menu du démarrage je voudrais bien mais je décode pas les lignes verticales...

Pour démonter la carte graphique : ok, mais ça ressemble à quoi? Je l'ai dit plus haut, je n'y connais RIEN aux composants de l'unité centrale...

En tout cas je prends note et je verrais ce que je pourrais faire avec...

Merci quand meme!

@ Piipette : le seul moment où il n'y a pas de ligne c'est quand l'ordi est éteint...
0