PC HS
FRANCOIS 93
-
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mario89 Messages postés 2275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc ne demmare plus ,alors que mon fils installait un logiciel pour tel portable.
voici ma config
Athlon 64 3500+
1 x Mémoire DDR2 - 1 Go - PC2-4200 - 533MHz
1 x Carte Mère ASROCK AM2NF3 VSTA - Socket AM2 pour Athlon 64/64FX/X2/Sempron
1 x Processeur Athlon 64 3500+ BOX - Core Orleans - Socket AM2 940 -
1 GEFORCE 6200
les symptomes
Le PC s allume mais seuls les ventilos tournent ,un bip de lancement et puis rien mon ecran mes clavier et souris ne s allument pas.
Le lecteur cd ne clignote pas sauf si je deconnecte la mappe de la carte mére sinon il ne souvre meme pas .
j ai changé la carte memoire mais rien ce n est pas cela
avez vous un avis pouvez vous maider je ne sais pas quoi commencer si c etait l alim aurais je tout de même les ventilateur qui tournent et les lumieres de deco du boitier qui s allument ?
merci a tous de votre aide
cordialement
Mon pc ne demmare plus ,alors que mon fils installait un logiciel pour tel portable.
voici ma config
Athlon 64 3500+
1 x Mémoire DDR2 - 1 Go - PC2-4200 - 533MHz
1 x Carte Mère ASROCK AM2NF3 VSTA - Socket AM2 pour Athlon 64/64FX/X2/Sempron
1 x Processeur Athlon 64 3500+ BOX - Core Orleans - Socket AM2 940 -
1 GEFORCE 6200
les symptomes
Le PC s allume mais seuls les ventilos tournent ,un bip de lancement et puis rien mon ecran mes clavier et souris ne s allument pas.
Le lecteur cd ne clignote pas sauf si je deconnecte la mappe de la carte mére sinon il ne souvre meme pas .
j ai changé la carte memoire mais rien ce n est pas cela
avez vous un avis pouvez vous maider je ne sais pas quoi commencer si c etait l alim aurais je tout de même les ventilateur qui tournent et les lumieres de deco du boitier qui s allument ?
merci a tous de votre aide
cordialement
A voir également:
- PC HS
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Ton ordin doit surement etre en surchauffe..
Ou bien un materiel que tu as installé recement à l'inetrieur de ton ordin n'est pas bien branche ?
J'ai rencontré ce probléme plusieurs fois, si je peut t'aider n'hesite pas.
Ou bien un materiel que tu as installé recement à l'inetrieur de ton ordin n'est pas bien branche ?
J'ai rencontré ce probléme plusieurs fois, si je peut t'aider n'hesite pas.
A mon avis ce n'est pas à cause du logiciel et du portable de votre fils, mais d'un matériel (processeur, nappe mal branchée, disque dur ou lecteur mal branché, carte graphique, carte reseau, etc .. Ou bien votre ordin qui surchauffe... Dans ce cas, il faut lui racheter de la pate thermique pour en mettre sur le processeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non bien sur je ne peux aller dans le bios ,oui le bip est identique comme d hab . mais logiquement apres le bip on entend le pc travailler et le boot sur le lecteur de DVD se voit la lumiere clignotte ensuite l ecran s allume la il n y a pas de travail apres le bip rien ne se passe .
Si je ne trouve pas j ai une autre carte mere et une autre carte video avec le proc qui va bien mais je voudrais ne pas avoir a reformater mon disque trop de donnees importantes et je sais pour l avoir déjà tenté que les pilotes de la carte mére actuelle risques de mettre le bazard .Savez vous comment faire ?
Si je ne trouve pas j ai une autre carte mere et une autre carte video avec le proc qui va bien mais je voudrais ne pas avoir a reformater mon disque trop de donnees importantes et je sais pour l avoir déjà tenté que les pilotes de la carte mére actuelle risques de mettre le bazard .Savez vous comment faire ?
Un Bip très rapide au démarrage signifie un problème au niveau du Bios je crois.
Essaye de retiré la pile de la carte mère de la remettre et de redémarrer.
Essaye de retiré la pile de la carte mère de la remettre et de redémarrer.
Tu as vérifié que tout était bien branché dans l'ordinateur?
Car des fois, si un composant est mal branché, le PC refuse de demarrer
Car des fois, si un composant est mal branché, le PC refuse de demarrer
Tu a essayer de débrancher ton disque dur est d'allumer ton ordinateur ?
Et aussi de débrancher tous ce qui est relier a ton ordinateur ?
Car un jour j'avais mon ordinateur qui s'allumer et au démarrage j'avais juste un petit voyant blanc qui clignotait ?
Quand je débrancher mon graveur EXT par la prise USB il redémarrer comme avant ????
Le PIRE maintenant il marche très bien ( mon graveur ???? )
Et aussi de débrancher tous ce qui est relier a ton ordinateur ?
Car un jour j'avais mon ordinateur qui s'allumer et au démarrage j'avais juste un petit voyant blanc qui clignotait ?
Quand je débrancher mon graveur EXT par la prise USB il redémarrer comme avant ????
Le PIRE maintenant il marche très bien ( mon graveur ???? )
et je ne pouvais meme pas recuperer son cd .j ai vrifier tous les branchements