Ne s'execute pas??
Résolu
aymen yahyaoui
Messages postés
101
Statut
Membre
-
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,Bonjour,jé un grand probleme,mon PC est partagé en deux, C: contient le systeme et D: pour mes dossier;
le probleme: lorsque je veux installer un antivirus, l'installation s'exécute pour quelque instant puis s'en va, alors l'installation ne se termine plus meme probleme avec l'installation de msn,firefox... presque tout les installation des logiciel ne s'éxécute jamais....Enfin jé installer de nouveau le systeme sur C: mé le probleme persiste; aparament le D: est infecté mé tout mes fichier son laba,SVP aidez moi , vrément je peu pa rien faire comme ça.... je vous attend mes ami..
le probleme: lorsque je veux installer un antivirus, l'installation s'exécute pour quelque instant puis s'en va, alors l'installation ne se termine plus meme probleme avec l'installation de msn,firefox... presque tout les installation des logiciel ne s'éxécute jamais....Enfin jé installer de nouveau le systeme sur C: mé le probleme persiste; aparament le D: est infecté mé tout mes fichier son laba,SVP aidez moi , vrément je peu pa rien faire comme ça.... je vous attend mes ami..
A voir également:
- Ne s'execute pas??
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ? ✓ - Forum Python
- Accès refusé, car vous ne disposez pas des privilèges suffisants ou le disque est peut-être verrouillé par un autre processus. vous devez invoquer cet utilitaire s’exécutant en mode élevé et assurez-vous que le disque est déverrouillé. ✓ - Forum Windows
- Ce programme est écrit en python. il construit un mot secret dans une variable mais il ne l'affiche pas. modifiez-le pour qu'il affiche le mot secret. exécutez-le. quel est ce mot secret ✓ - Forum Python
- Python ✓ - Forum Python
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Javascript
1 réponse
Telecharge FindyKill sur ton bureau :
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
--> Lance l installation avec les parametres par default
--> Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
--> Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)
--> Post le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13
http://sd-1.archive-host.com/membres/up/116615172019703188/FindyKill.exe
--> Lance l installation avec les parametres par default
--> Double clic sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
--> Au menu principal,choisi l option 1 (Recherche)
--> Post le rapport FindyKill.txt
Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13