Dell insp. 8600 incompatible sagem 800?
ref
-
padokem Messages postés 1 Statut Membre -
padokem Messages postés 1 Statut Membre -
Salut...
J'ai un gros problème avec mon portable Dell inspiron 8600 et ma ligne adsl de free. Gros parce que 4 personnes s'y sont penchées dont des personnes calées voire très performantes...
Mon PC étant un centrino, avez-vous un idée au sujet d'un éventuelle incompatibilité (qui ne l'est pas vraiment car le modem est reconnu mais ne fonctionne pas) ?
Si il vous arrive la même chose, merci de le dire. Plus on est, moins il y a de problèmes !
Merci
J'ai un gros problème avec mon portable Dell inspiron 8600 et ma ligne adsl de free. Gros parce que 4 personnes s'y sont penchées dont des personnes calées voire très performantes...
Mon PC étant un centrino, avez-vous un idée au sujet d'un éventuelle incompatibilité (qui ne l'est pas vraiment car le modem est reconnu mais ne fonctionne pas) ?
Si il vous arrive la même chose, merci de le dire. Plus on est, moins il y a de problèmes !
Merci
A voir également:
- Dell insp. 8600 incompatible sagem 800?
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Code 100 details manifest incompatible ✓ - Forum Matériel & Système
- Entrée en economiser puissance dell - Forum Ecran
- Tv lg chaine 800 ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Type d'argument byref incompatible ✓ - Forum VB / VBA
3 réponses
moi pb avec un inspiron 8500 et le modem Bewan USB. de gros gels de connection. Bref j'ai essayé avec un modem ethernet et ça marche tres bien merci!
Le modem sagem800 est bien reconnu par windowsXP sur mon ispiron8600 mais le driver ne permet pas de faire apparaitre une nouvelle connection dans la partie connection réseaux du panneau de configuration. impossible donc de renseigné les paramêtres d'indentification au provider. (chez moi: wanadoo). le modem fonctionne très bien sur un poste fixe en windows98se
Salut,
J'ai aussi des problèmes avec mon dell 8600c et le modem sagem fast 800 fourni par Free. L'installation ne pose aucun problème, lorsque je connecte le modem à mon hub alimenté il est bien reconnu et tente de se connecter...mais sans succès. Son état alterne entre :"déconnecté" et "synchronisation en cours".
Je n'ai pas de problème sur ma ligne téléphonique car le modem marche trés bien sur mon vieux pc celeron 433 win98.
J'ai aussi des problèmes avec mon dell 8600c et le modem sagem fast 800 fourni par Free. L'installation ne pose aucun problème, lorsque je connecte le modem à mon hub alimenté il est bien reconnu et tente de se connecter...mais sans succès. Son état alterne entre :"déconnecté" et "synchronisation en cours".
Je n'ai pas de problème sur ma ligne téléphonique car le modem marche trés bien sur mon vieux pc celeron 433 win98.