Spyro la naissance d'un dragon
cc
-
carolane -
carolane -
Bonjour,
Je vien d'avoir spyro naissance dun dragon sur ps2 et je suis bloké a la porte warfang j'ais deja 2 dragons sur 4. et je n'arrive plus a avance je suis parti des 2 cote qu'il reste d'un cote il faut active une manette a l'aide de l'ectrecite de spyro apre je c'est pas quoi faire et de l'otre il faut monte un mur que je narrive pas a monte meme avec les branche S'il vous plait aidez moi ! je suis vraiment bloké. merci d'avance
Je vien d'avoir spyro naissance dun dragon sur ps2 et je suis bloké a la porte warfang j'ais deja 2 dragons sur 4. et je n'arrive plus a avance je suis parti des 2 cote qu'il reste d'un cote il faut active une manette a l'aide de l'ectrecite de spyro apre je c'est pas quoi faire et de l'otre il faut monte un mur que je narrive pas a monte meme avec les branche S'il vous plait aidez moi ! je suis vraiment bloké. merci d'avance
A voir également:
- Spyro la naissance d'un dragon
- Journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Date de naissance publipostage ✓ - Forum Word
- Modifier date de naissance compte google mineur - Forum Gmail
- Parchemin des anciens dragon - Forum Jeux vidéo
- Comment changer sa date de naissance sur snap - Forum Snapchat
2 réponses
bonjour,j'ai le jeu naissance d'un dragon mais moi aussi je suis bloquer a warfang mais par exemple j'ai réussi 3 dragon sur 4. je suis imcapable de faire le dernier. je sais que spyro doit baisser le levier et que les deux murs s'enfonce mais après que les deux sois enfoncer que doi-je faire ?je sais qu'il y a des branche mais quoi-faire avec?
pour monter les mursavec les branches trop séparés, il faut accocher cynder tout le plus haut possible au branches et tu la laisse accrochée,aprés tu prend spyro avec l'élément terre et tu fait une boule de terre,puis tu roule jusqu'aux autres branches,aussitot arrivé tu saute et t appuie sur rond pour t'accrocher,tu reste la et tuprend cynder et tu la fait lacher,tu reprend spyro et tu le fait arriver sur la terre ferme et cynder va arrivé toute seule^^ voila
et pour les statues de dragon,si tu en a deja deux,tu apuremarqué que pour retourné aux statues,tu a du sauter dans un courant d'air,et bien dès que tu active une statue,un autre courant d'air se forme et bien saute dedans et cela t'enmmenera a un autre endroit pour recuperé une autre clé,et dès que tu activera la troisième statue yora encore un nouveau courant d'air pour un autre endroit et une nouvelle clé
PS: te trompe pas de courant d'air^^sinon tu devra retourné la ou ta eu la clé du niveau pour pouvoir remonter aux statues :)
si t'a un autre problème previens moi sur mon blog: bizzydette.skyblog.com
et pour les statues de dragon,si tu en a deja deux,tu apuremarqué que pour retourné aux statues,tu a du sauter dans un courant d'air,et bien dès que tu active une statue,un autre courant d'air se forme et bien saute dedans et cela t'enmmenera a un autre endroit pour recuperé une autre clé,et dès que tu activera la troisième statue yora encore un nouveau courant d'air pour un autre endroit et une nouvelle clé
PS: te trompe pas de courant d'air^^sinon tu devra retourné la ou ta eu la clé du niveau pour pouvoir remonter aux statues :)
si t'a un autre problème previens moi sur mon blog: bizzydette.skyblog.com