Micro ATX mieu que ATX ?
Résolu
xc4rtman83x
Messages postés
83
Statut
Membre
-
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iamshinji971 Messages postés 1938 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila mon probleme : je vien d'acheter sur la toile une nouvelle carte mere: ASUSTeK M3A78-EM AMD - Micro ATX
Et un nouveau processeur :AMD Phenom X3 Triple-Core 8450 - Socket AM2+ Cache L2 1.5 Mo Cache L3 2 Mo
Je vais acheter des RAM en plus, se qui va faire 4G en tout.
Une carte graphique 9500 GT
Une alimentation de 480 W
Disque dur de 160G
Le tout dans une tour ATX !
Mon probleme c'est que je n'avais pas vu que cette carte mere été au forma MICRO ATX
Je voulait savoir si je ne pert pas de puissance accause de cette carte mere comparer a une ATX !
Voiila merci de répondre,
bonne journée et bonne fete !
Voila mon probleme : je vien d'acheter sur la toile une nouvelle carte mere: ASUSTeK M3A78-EM AMD - Micro ATX
Et un nouveau processeur :AMD Phenom X3 Triple-Core 8450 - Socket AM2+ Cache L2 1.5 Mo Cache L3 2 Mo
Je vais acheter des RAM en plus, se qui va faire 4G en tout.
Une carte graphique 9500 GT
Une alimentation de 480 W
Disque dur de 160G
Le tout dans une tour ATX !
Mon probleme c'est que je n'avais pas vu que cette carte mere été au forma MICRO ATX
Je voulait savoir si je ne pert pas de puissance accause de cette carte mere comparer a une ATX !
Voiila merci de répondre,
bonne journée et bonne fete !
A voir également:
- Micro ATX mieu que ATX ?
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque switch avec micro ✓ - Forum Nintendo Switch
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
11 réponses
Non tu ne perds pas de puissance, ce sera juste plus petit et tu pourrais avoir des incompatibilités avec certains gros ventirads.
AXT c'est le format de carte mère standard
Micro ATX c'est le format réduit des cartes mère pour en général transporter la mini tour a des lan party
Tout et une question de place
Micro ATX c'est le format réduit des cartes mère pour en général transporter la mini tour a des lan party
Tout et une question de place
A ok, mercii
J'espere que mon ventirad rentrera dans la carte mere, de toute facon le constructeur de la carte mere dit que le processeur est compatible, donc je pense que sa ira,
Merci a vous, bonne journée et bonne fete !
J'espere que mon ventirad rentrera dans la carte mere, de toute facon le constructeur de la carte mere dit que le processeur est compatible, donc je pense que sa ira,
Merci a vous, bonne journée et bonne fete !
Non, pas frocément, si le proc' est compatible et que tu as un très gros ventirad, ce ne sera pas forcément compatible.
Tu prends le ventirad foruni par AMD ou tu en prends un autre ?
Tu prends le ventirad foruni par AMD ou tu en prends un autre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je prend le ventirad de AMD, Je pense que c'est me mieu,
En plus j'ai une tour thermaltek avec avec 3 gros ventilateur placer dedans, je pense que sa ira non ?
En plus j'ai une tour thermaltek avec avec 3 gros ventilateur placer dedans, je pense que sa ira non ?