Ordinateur qui ne detecte pas un cd bootable
ingi
-
ingi -
ingi -
Bonjour,
j'ai voulu formater mon pc mais le lecteur ne detecte jamais le cd d'installation de l'os ,j'ai changé le cd et malgré ça le probléme reste le même .
donc j'ai placé le dique dur et le lecteur cd sur une autre carte mére et l'operation du formatage a été effectué avec succée.
enfin lorsque j'ai placé ces deux equipements sur le pc originale le systeme d'exploitation ne fonctionne plus et le probleme persiste.
merci de bien m'aider.
j'ai voulu formater mon pc mais le lecteur ne detecte jamais le cd d'installation de l'os ,j'ai changé le cd et malgré ça le probléme reste le même .
donc j'ai placé le dique dur et le lecteur cd sur une autre carte mére et l'operation du formatage a été effectué avec succée.
enfin lorsque j'ai placé ces deux equipements sur le pc originale le systeme d'exploitation ne fonctionne plus et le probleme persiste.
merci de bien m'aider.
A voir également:
- Ordinateur qui ne detecte pas un cd bootable
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Cle usb qui ne se detecte pas - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
3 réponses
Change l'ordre du demarrage de boot,au demarrage il y a une touch a appuyer pour modifier l'ordre du boot,tu mettra ton Lecteur DVD ou sera inséré ton DVD lors de l'installation de l'OS,et en 2ème ton disque dur.