Bonne config ou pas?
monsterpc09
Messages postés
212
Statut
Membre
-
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Le Vagabande Messages postés 1707 Statut Membre -
Bonjour
j'ai acheté aujourd'huit un jeu qui s'apelle pure
et il beuge au niveau du chargement juste avant de commence le jeu la seule difference que j'ai trouve entre ma config et celle inscrite sur la boite c'est sa
sur la boite 9.0c carte video 3d compatible (nvidia GeForce 4 ou superieur ATI radeon x1300 ou superieur
MOi ati radeon x600 serie (256 mo) je c'est que sa suffit pas mais esceque le beuge vient de la
il me demande si je veut envoyer le raport d'erreur
merci pour vos réponse
j'ai acheté aujourd'huit un jeu qui s'apelle pure
et il beuge au niveau du chargement juste avant de commence le jeu la seule difference que j'ai trouve entre ma config et celle inscrite sur la boite c'est sa
sur la boite 9.0c carte video 3d compatible (nvidia GeForce 4 ou superieur ATI radeon x1300 ou superieur
MOi ati radeon x600 serie (256 mo) je c'est que sa suffit pas mais esceque le beuge vient de la
il me demande si je veut envoyer le raport d'erreur
merci pour vos réponse
A voir également:
- Bonne config ou pas?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
9 réponses
Télécharge DirectX 9.0c ou une version supérieur pis si sa marche toujours pas j'ai vu sur un discussion un gars qui avait la même carte graphique et il n'arrivait pas à jouer à COD5 et on lui a dit que sa carte ne prends pas en charge les shaders , après pour les détails j'en sais rien.
tu sais la ati x600 elle date de 2005 donc voilà..
il se peut que cela soit ta carte graphique, parce que la x1300 est une carte bien plu récente et trés chère (plus de 160 €)
tandi que la x600 date d'un bon moment (plus de 3 ans)
il se peut que cela soit ta carte graphique, parce que la x1300 est une carte bien plu récente et trés chère (plus de 160 €)
tandi que la x600 date d'un bon moment (plus de 3 ans)
ok facon j'en ai commande une je la recoit mercredis mais sa vient de la le beuge ou pas car si sa vient pas de la je vais ramener le jeu aux magasin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est du a la carte graphique, le jeu le magasin ne te le remboursera pas, mais il te l'échange contre un autre jeux, mais à certaines condition
je c'est bien kil ne me le rembourseron pas mais me l'echangé contre le meme si c'est la carte grafique elle arrivemercredi don tout va bien
tiens moi au courant
j'ai la même carte graphique que le tienne sur mon auter pc la x600 pro (même il y en a 2 nan ?) c'est un duo ta x600 ??
j'ai la même carte graphique que le tienne sur mon auter pc la x600 pro (même il y en a 2 nan ?) c'est un duo ta x600 ??