Problémes Pilotes Acer

Rachid_Caro Messages postés 7 Statut Membre -  
Rachid_Caro Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour mes amis,

je veux désinstaller le Win VISTA de mon Pc,afin que je puisse installer le Win XP sp2,mais le probléme c'est que je n'ai pas le cd des pilotes,aussi je suis faible au niveau de l'informatique,alors je ne c'est pas quoi faire!

Merci de m'aider à trouver la solution,sachant que j'ai un Pc portable Acer Aspire7720,
A voir également:

2 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Je te conseille de laisser tourner ton PC sous windows vista , car le constructeur ne propose aucun pilote compatible avec windows XP >>> https://www.acer.com/worldwide/support/

A+
Pico
0
Rachid_Caro Messages postés 7 Statut Membre

Bonsoir Pico,

Merci bq pour ta réponse,mais là j'ai trouvé un lien permettant de télécharger les pilotes pour Win XP,le soucie mnt comment distinguer les pilotes qui m'interesse?par exemple pour la came il y'a plusieurs réf. de pilotes à télécharger.

Voilà ce lien:

http://ww25.acerpanam.com/synapse/forms/AcerDrivers/Aspire%207720.pdf

Merci de me proposer quleque chose,aussi comment je peut identifier la réf. de mes pilotes déjà installés sur mon Pc.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > Rachid_Caro Messages postés 7 Statut Membre

Désolé , moi je t´ai conseillé , mais puisque tu as décidé comme même de passer sous windows XP, alors c´est toi qui va prendre la responsabilité . car plusieurs personnes viennent ici et qui pensaient avoir les bons pilotes et ils sont revenus pour chercher d´autres solutions car le PC ne fonctionne pas à 100% . alors utilise Everest qui te donne plus d´informations sur ton Hadware.

Pico
0
Rachid_Caro Messages postés 7 Statut Membre > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Merci beaucoup Pico
0
ssindi Messages postés 4 Statut Membre

je veux le pilote du bluetouth pour un acer extensa 5220
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour ???

Lire ça puis ouvrir une nouvelle discussion ici .Merci

A+
Pico
0
ssindi Messages postés 4 Statut Membre > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

bonjour

j'ai un acer extensa5220 je trouve ni le driver de bluetouth ni de wifi;
svp aidez moi pour resoudre ce prob
merci
0