Server dédié Trackmania

Fermé
jonalibert Messages postés 595 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 - 27 déc. 2008 à 21:29
 trackmaniajessy - 22 juin 2010 à 07:39
Bonjour,

J'ai monté et installé un serveur trackmania nation forever chez moi, sur un ordi autre que celui sur lequel je joue, mais malheureusement je ne parviens pas à me connecter dessus, ni en mode internet (erreur 100061) ni en mode local (je ne vois carrément pas le serveur)...

Pourriez-vous me donner une idée en sachant que tout le monde arrive à s'y connecter sauf moi, qui suis sur le même réseau local que le serveur...

Crd,

Jon
A voir également:

3 réponses

moi j'ai le probleme inverse. Donc voici le truc. toi tu dois de joindre en réseau local.

Peux-tu me dire comment tu as fait, car moi j'ai réussi à le monter mes personnes n'est capable de se brancher

Eric
jonalibert Messages postés 595 Date d'inscription jeudi 23 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2010 18
28 déc. 2008 à 14:25
Et bien pour ça je n'ai aucun problème que ce soit pour la gestion des records et pour le serveur lui même, as-tu ouvert les ports de ton routeur ?

J'ai trouvé d'où venait le problème, c'est vistra qui doit cacher la connection... sous XP j'arrive à le joindre... Tu aurais une solution ?

Crd,

Jon
trackmaniajessy
22 juin 2010 à 07:39
il faut que tu ouvre les port 2350 et 3450 sur ton routeur et le probleme est regler