Server dédié Trackmania
jonalibert
Messages postés
606
Statut
Membre
-
trackmaniajessy -
trackmaniajessy -
Bonjour,
J'ai monté et installé un serveur trackmania nation forever chez moi, sur un ordi autre que celui sur lequel je joue, mais malheureusement je ne parviens pas à me connecter dessus, ni en mode internet (erreur 100061) ni en mode local (je ne vois carrément pas le serveur)...
Pourriez-vous me donner une idée en sachant que tout le monde arrive à s'y connecter sauf moi, qui suis sur le même réseau local que le serveur...
Crd,
Jon
J'ai monté et installé un serveur trackmania nation forever chez moi, sur un ordi autre que celui sur lequel je joue, mais malheureusement je ne parviens pas à me connecter dessus, ni en mode internet (erreur 100061) ni en mode local (je ne vois carrément pas le serveur)...
Pourriez-vous me donner une idée en sachant que tout le monde arrive à s'y connecter sauf moi, qui suis sur le même réseau local que le serveur...
Crd,
Jon
A voir également:
- Server dédié Trackmania
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Filezilla server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trackmania nations forever download - Télécharger - Course
- Ark impossible de rejoindre un serveur non dédié - Forum Minecraft
3 réponses
moi j'ai le probleme inverse. Donc voici le truc. toi tu dois de joindre en réseau local.
Peux-tu me dire comment tu as fait, car moi j'ai réussi à le monter mes personnes n'est capable de se brancher
Eric
Peux-tu me dire comment tu as fait, car moi j'ai réussi à le monter mes personnes n'est capable de se brancher
Eric