PS3 en réseau

Résolu/Fermé
colonel60 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 27 déc. 2008 à 12:37
 colonel60 - 27 déc. 2008 à 19:53
Bonjour a tous,

Déjà, je sait pas si ma question est dans le bon emplacement du forum, si ne n'est pas le cas, veuillez m'en excuser.

J'ai une question que je trouve un peut complexe pour moi, donc je m'adresse dans un 1er temps a ceux qui ont de bonnes compétences (sans exclure les autres) afin que ce soit le plus simple pour moi.

Alors voila, j'ai une PS3 (60GB) dans ma chambre relié en wifi sur la neufbox qui se situe dans la salle a manger (jusque-la tout va bien), le problème c'est que, quand je joue en ligne, la qualité de réception n'est pas terrible (voir presque impossible a jouer) le jeu saccade, ça fait des beugs a l'écran.

En tant que débutant, je voudrais donc savoir, sachant que j'ai dans ma chambre un PC portable en wifi a la box, si il était possible de faire en sorte que le PC portable serve de point d'accé a la PS3, et dans ce cas, relié la PS3 par câble au PC portable afin d'avoir une meilleur réception du réseau quand je joue en ligne.

Je suis preneur si il existe d'autre solution (tout les conseils, liens internet, schéma d'installation, etc...) quitte a faire un petit investissement de matériels informatique.Sachez que la solution de mettre la neufbox dans la chambre et d'y relié directement la PS3 en filaire n'est pas envisageable, dû faite que dans la salle a manger un PC fixe y est branché (en plus il rame a mort, j'imagine même pas le mettre en wifi).

Voila, merci d'avance pour vos réponse.

2 réponses

smm93140 Messages postés 1186 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 78
27 déc. 2008 à 15:03
Euh.... ta un routeur? si non active le si tes sur opérateur comme freeboxe (ta juste a activer le routeur depuis le site web) dit moi si tu l'avais déjà ou si non bah fait le et si sa continue de buge dit le moi.
0
Ta reponse m'interesse, je suis sur la neufbox, est-ce que tu sait s'il est possible d'activer le routeur via le site web???
0
colonel60 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010
27 déc. 2008 à 16:56
j'ai vérifié et oui le mode routeur est activé
0
smm93140 Messages postés 1186 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2020 78
27 déc. 2008 à 18:48
Bah je c'est pas désolé :s
0
pas grave, si quelqu'un d'autre aurait une autre idée !!!!!
0