Astuces pour quantum of solace

Fermé
kar - 26 déc. 2008 à 19:45
 007 - 26 mars 2012 à 13:02
bonsoir
moi je suis au debut du jeux, je suis sur les toits , je sui bloquer je n'arrive pas a passer de l'autre coté,
je suis a la poursuite de mitchel;merci

9 réponses

si tu peux te déplacer tu récupère les armes des ennemis mais si sa ne marche pas vas dans options /commandes pour choisir la touche appropriée (j'ai eu le jeu le 25 et je trouve qu'il est tres court je l'ai déja fini alors que je passe 1 heure parjour donc profite en au max.)
10
tue les a la main (va tout près et fait r1 )
7
ouai kan ta plu 2 balle tu doi fér une priz james bond

moi chui au niveau 4 é chui bloké avec la mitraillete de l'hélico
7
salut et tu voit je suisou tu doit tuer des mecs et tu voit j'ai trois flingues j'ai une mitrallaites + 2 pistolet et tu voit jdois tirez pour les tuer et apré j'ai plu de balles ta po une ideés ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bnjour euh tu voit jss au musée des sciences et enfaite jdois tuer des mecs qui sont sur le balcons mes bn j'ai une mitrallete mes bn j'arrive pa et toi tu sé po cmment les tuer les mecs qui sont sur le balcons psk sa fé archi lonptemp que je suis sur cet mission !!
0
BARBALALA1 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2009 1
15 nov. 2009 à 14:53
comment faut il faire pour tuer MEDRANO quand on est à la recherche de camille en haut du toit de l'hotel ?
merci toutes et tous
0
ta vu le lustre qui est en haut tu tire sur c corde et puis il tombe sur lui
0
Bonjour,
Je suis au niveau du train je tue tous les méchants et j'arrive au dernier je le tue et j'essais d'aller sur le wagon de drogue mais il se détache et je meurs. Je dois donc recommencé... Je suis bloqué depuis quelques semaine. Merci pour votre aide.
0
tu as trouvé la solution a ton prob sur le wagon car je viens de l'acheter et je suis bloqué aussi sur ce wagon?
0
jai le meme probleme
-1
Je vois pas trop ou tu est !!!
Es ke tu es au niveau de l'eglise ou si tu prefere un peu plu loin ke la place de marché ?
-1