Orange : Problème TV

Fermé
renplg15 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 26 déc. 2008 à 18:16
 Erevan - 24 déc. 2010 à 20:28
Bonjour,
Je n'ai plus aucune chaines...
la mosaïqué m'affiche les programmes en cours mais aucune image dans les carrés et quand je selectionne une chaine il affiche le bandeau en bas avec le nom du programme mais aucune image ni son!!!!
j'ai essayé d'initialiser et même de débrancher mais il ne change rien...
aidez moi SVP.

7 réponses

katia013 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 13
26 déc. 2008 à 18:31
Je ne suis pas satisfaite par la TV par ADSL car l'image se gèle très souvent (des fois toutes les minutes), surtout le soir, sans parler de la roue de la mort en haut à droite de l'écran.
J'ai un boitier LivePlug mais je ne pense pas que le problème soit lié au boitier.
La question est donc : est ce normal? doit je faire un diagnostic de ma ligne???
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique.
Merci d'avance
13
Bonjour,
Je viens de lire tes pb .
J'avais la même chose : soit une image fixe , dans ce cas , je coupais l'alim du décodeur et relançais le tout , soit une pixelisation pendant un programme télé .
Mon décodeur était sur ma télé et ma liaison avec la box , par live plug .
Au bout d'un an ... j'ai déplacé mon décodeur , mis sur le côté de la télé (par manque de place il est posé verticalement) et maintenant , plus aucun problème depuis que j'ai fait ça , il y a 4 jours !!!
Essaie toujours cette solution !!
Claudius72
0