Trojan généric 1249573
shak69rapta
-
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
anthony5151 Messages postés 10927 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Voila j'ai un problème auquel j'arrive pas a résoudre
j'ai chopé un virus (trojan généric.1249573) qui résiste a bitDefender 2009 cad qu'il le repère il le supprime mais il réapparait sans cesse!!!
si vous avez eu ce problème auparavant et que vous l'avez résolut aider moi?
Merci
Voila j'ai un problème auquel j'arrive pas a résoudre
j'ai chopé un virus (trojan généric.1249573) qui résiste a bitDefender 2009 cad qu'il le repère il le supprime mais il réapparait sans cesse!!!
si vous avez eu ce problème auparavant et que vous l'avez résolut aider moi?
Merci
A voir également:
- Trojan généric 1249573
- Trojan remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Idp generic ✓ - Forum Virus
- Anti trojan - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Trojan agent ✓ - Forum Virus
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaitre. Poste le contenu de log.txt