Problème installation DDmultimedia mpix 358hd

Fermé
le-lyonnai Messages postés 78 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 26 déc. 2008 à 12:46
 amoiaussi - 24 janv. 2009 à 18:51
Bonjour,
pour noel on m a offert un disque dur multimedia c est le storex mpix 358HD mais lorsque je veux l installer je l ance l application et j ai un message "copy file error" puis en cliquant sur "ok" un autre message s affiche " the USB Storage driver has been installed completely"
et donc le probleme c ke mon pc detecte que j ai brancher quelque chose sur un port mais je ne le trouve pas :(
merci d essayer de resourdre ce probleme
bonne fete de fin d anné
P.S: merci de ne pa preter attention aux fautes d orthographe ^^

2 réponses

Bonjour

amoiaussi le Père Noël a appoerté un mpix 358 hd et j'ai exactement le même pb, mon Pc reconnait une connexion mais rien sur le poste de travail.
0
j'ai moi aussi le même problème avec le mpix 358hd
si un géni de l'informatique pour m'aider ce serait très sympat
contant sur vous
bonne et heureuse année 2009 à tous
0
amoiaussi > eric
24 janv. 2009 à 18:51
Hello

Pas besoin d'être un géni de l'informatique pour se servir de ce DD multimédia. C'est une panne et j'ai ramené le mien au point de vente pour me le faire échanger. C'est aussi simple. A faire vérifier par le service après-vente avant de le ramener à la maison puis son utilisation est ultra-simple.

Bon vent
0
salut je viens de me l'offrir en fait le mpix est reconnu comme une clef usb donc tu le gere comme tel tout simplement
0
Bonsoir
Si c'était aussi simple, je m'en serais débrouillé!!!! Cependant voilà le truc: il n'apparaissait même pas sur le poste de travail,OUPS§§ le fin mot de l'histoire était que ce DD multimédia était H.S.
1