Bandes noires supplémentaires
schmittou_57
-
Kan -
Kan -
Bonjour,
Voilà mon probléme, j'ai un PC Shuttle qui fait office de lecteur DVD (qui doit faire Blu-Ray bientôt), j'ai investis dans une Radeon HD4350 pour la sortie DVI et ainsi me servir de l'entrée HDMI de mon Téléviseur LG (82 cm 16/9 LCD). Cepandant quand je lis un DVD au format 16/9 j'ai les bandes noires habituelles en haut et en bas, mais en plus j'ai un rajout visible à ces bandes noires. Je ne sais comment régler ma carte graphique ou mon logiciel (Powerdvd 8) pour supprimer ces rajouts.
Dans la doc LG il dise d'afficher une résolution de 1024x768
Quelqu'un pourrait-il m'apporter son expérience, je débute dans le home cinéma pc
Merci d'avance
Voilà mon probléme, j'ai un PC Shuttle qui fait office de lecteur DVD (qui doit faire Blu-Ray bientôt), j'ai investis dans une Radeon HD4350 pour la sortie DVI et ainsi me servir de l'entrée HDMI de mon Téléviseur LG (82 cm 16/9 LCD). Cepandant quand je lis un DVD au format 16/9 j'ai les bandes noires habituelles en haut et en bas, mais en plus j'ai un rajout visible à ces bandes noires. Je ne sais comment régler ma carte graphique ou mon logiciel (Powerdvd 8) pour supprimer ces rajouts.
Dans la doc LG il dise d'afficher une résolution de 1024x768
Quelqu'un pourrait-il m'apporter son expérience, je débute dans le home cinéma pc
Merci d'avance
A voir également:
- Bandes noires supplémentaires
- Traces noires imprimante laser brother - Forum Imprimante
- Comment enlever les bandes noires de l'écran pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Lecteur k7 mange les bandes - Forum Enceintes / HiFi
- Comment enlever les bandes noires de l'écran pc windows 11 ✓ - Forum Windows XP
- Comment enlever les 2 bandes noires de l'écran tv ✓ - Forum Ecran