Problème avec le dvd portable Toshiba SD-P71D

Fermé
marcoronni - 26 déc. 2008 à 11:45
 chevalier - 15 avril 2009 à 10:16
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur DVD portable Toshiba SD-P71DT, le problème est que le lecteur marche très bien, je capte bien mais j'aimerais regarder le Dvd par la télé comme je fais avec mon ancien Dvd. Je branche la prise péritel et tout ça, je le met sur le bon AV et le problème c'est que je n'entends que la chaine que j'ai mis mais je n'ai pas d'image, je ne vois rien. Alors j'ai essayé sur une autre télé et ça fait pareil, pas d'image. Pouvez-vous me répondre rapidement svp ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Salut dsl de repondre un peu tard mais Oui moi c'est pareil, j'ai essayé en branchant le cable prévu pour la télé et ça ne marche pas du tout je n'ai que le son et la télé émet une image comme des ondes, je comprends pas, et aussi la tnt marche pas du tout avec a petite antenne je suis obligé de me brancher sur l'antenne, de toit et meme dans les grandes villes la tnt ne fonctionne, je pense qu'il y a un problème avec le tuner peut-tu m'aider please!!
0
Pour la petite antenne, c'est une antenne prévue pour le toit d'une voiture, ce qui fait qu'elle utilise la masse métalique du véhicule pour recevoir le signal, sans rentrer dans les détails techniques, sans voiture en dessous, cette antenne ne sers à rien.
0