Probleme pour jouer wolfenstein en reseau

Résolu/Fermé
painkiller - 18 sept. 2004 à 01:01
 saca - 1 juil. 2012 à 20:50
slt
jé installé return to castle wolfenstein avec les patchs mais toujours impossible de l'executer en mode multijoueur le message ecri est "clé cd non valide"
merci d'avance

28 réponses

bonjou xiple
alors moi je peut jouer a nouveaux et en tre bonne calite c sinple il fau le telecharger sur www.1net telecharger.com
moi depuis je n'ai plus de proleme.
j'esper que cela poura vous aider
0
wai en gros y'a pleins de messages mais personne n'est capable de dire "cliquez ici", "puis là" etc... ?
ce que l'on demande c'est lorsque l'on est sur la page multijouer et que l'on sélectionne réseau local ou même créer serveur et que ça nous met à jouer tout seul sur la map, comment faire pour que quelqu'un du réseau nous rejoigne ?
Merci d'avance ;-)
0
bonjour à tout le monde. pour mon cas quand je choisi la partie que je veux le chargements se s' arrete pas et souvent mon ordi se bloque
quefaut il que je fasse merci de repondre
0
jentrouvepas Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 18:27
ixple peut étre le serveur a été suprimé ou une erreur de frape vérifie bien dans la liste sans utiliser l'IP en cas ou!
0
Moi j'ai un problème avec return to the castle wolfenstein en réseau. Je peux jouer avec la meilleur qualité sans aucun problème le problème est que quand je joue en réseau c'est d'une lenteur que je ne peux meme pas y jouer !
J'ai pourtant une très bonne connexion internet. Si vous pouviez me donner des indices sur cette panne.
PS: la dernière fois il m'a télécharger une carte et je téléchargeais à seulement kbit/s, ça doit surement venir de là mais je ne vois pas !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benji02240 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2009 1
12 févr. 2009 à 10:35
slt g fini le jeux une premiere fois je l ai desinstaller et g perdu le code d installation est ke tu pourrai me le passer merci d avance
0
adriendomerat
28 oct. 2009 à 15:31
can je joue a wolfentein ,je suis tous seul
0
slt, j'ai wolfeinstein mais je n'arive pas a entre sur les serveur pouvez vous me dir les serveur au quel je pourai me conecter dans probleme. merci :))))
0
skelos5758 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 3
22 janv. 2012 à 11:52
Bon voila j'ai un petit soucis avec Wet...
Je n'arrive pas a avoir une connexion avec le jeux tandis que ds ma connexion tout et parfait(malgrès que je suis avec une connexion de wifi a 4/5).
J'aimerai savoir comment je fais pour avoir une connexion avec le jeux.
ps:j'ai desinstaller le jeux "x" fois et niet.
tandis qu'avant tout fonctionner très bien...

Derniere chose pour finir avant comme je jouer a Wet je me suis mis un cfg mais elle ma pas plus et je n'arriver pas a le changer donc j'ai tout supprimer a dans wet(fichier interieur et extérieur-tout ceux qu'il y a dedans) et depuis j'ai plus rien mais je pense que le probleme et avec entre Wet et connexion internet
0
skelos5758 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2012 3
22 janv. 2012 à 12:09
Svp personne peux m'aide??
0