Connecté mais pas internet???
melanie974
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Lawlee Messages postés 151 Statut Membre -
Lawlee Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
jarrive a me conecté mais je n'ai pas accée a internet.
comment faire???
ps : c alice box, g vista et en plus jve le faire par wifi.
jarrive a me conecté mais je n'ai pas accée a internet.
comment faire???
ps : c alice box, g vista et en plus jve le faire par wifi.
A voir également:
- Connecté mais pas internet???
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Bonsoir,
essayer de pinger votre box (Démarrer, exécuter, cmd, Ping 192.168.1.1) et ensuite, entre cette même adresse dans votre navigateur pour vérifier la configuration de votre box sauf si le ping n'est pas revenu.
essayer de pinger votre box (Démarrer, exécuter, cmd, Ping 192.168.1.1) et ensuite, entre cette même adresse dans votre navigateur pour vérifier la configuration de votre box sauf si le ping n'est pas revenu.
Appuie sur le drapeau et maintien le et appui sur la touche r (je ne sais pas où est exactement exécuter ^^)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment ton PC n'arrives pas à joindre ta box. As-tu la possibilité de faire un test en réseau câblé ? Et au fait, que voulais tu dire par "j arrive a me connecté mais je n'ai pas accès a internet. " ? Sur quoi arrives tu à te connecter ?
non je ne pe pas me conecter avec le cable.
et sa voulez dire ke j'ai bien la connexion avec la alice box mais pas l'accé o net c un accés limité. comment faire pour arrivé a accédé au page web?? je suis désespéré!!!
merci deja de maider sa fais plaisir!
et sa voulez dire ke j'ai bien la connexion avec la alice box mais pas l'accé o net c un accés limité. comment faire pour arrivé a accédé au page web?? je suis désespéré!!!
merci deja de maider sa fais plaisir!
Salut,
Connectez vous sur votre box et essayer de configurer ce qu'il y a de configurable.
Essayer aussi de réparez la connexion grâce a windows (Cliquez sur l'icône Connexion au réseaux sans fil en bas à droite et faites Réparer.)
Connectez vous sur votre box et essayer de configurer ce qu'il y a de configurable.
Essayer aussi de réparez la connexion grâce a windows (Cliquez sur l'icône Connexion au réseaux sans fil en bas à droite et faites Réparer.)