Connecté mais pas internet???

melanie974 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lawlee Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
jarrive a me conecté mais je n'ai pas accée a internet.
comment faire???

ps : c alice box, g vista et en plus jve le faire par wifi.

10 réponses

Lawlee Messages postés 151 Statut Membre 37

Bonsoir,
essayer de pinger votre box (Démarrer, exécuter, cmd, Ping 192.168.1.1) et ensuite, entre cette même adresse dans votre navigateur pour vérifier la configuration de votre box sauf si le ping n'est pas revenu.
0
melanie974 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

euh avec vista c ou executer stp?
0

Appuie sur le drapeau et maintien le et appui sur la touche r (je ne sais pas où est exactement exécuter ^^)
0
melanie974 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

je suis dans le cmd mais je ne vois pas Ping 192.168.1.1 comment faire??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut que tu l'écrives.
0

c écrit: envoyé 4, reçu 0 et 4 perdu 100% perte
que faire???
0

Apparemment ton PC n'arrives pas à joindre ta box. As-tu la possibilité de faire un test en réseau câblé ? Et au fait, que voulais tu dire par "j arrive a me connecté mais je n'ai pas accès a internet. " ? Sur quoi arrives tu à te connecter ?
0

non je ne pe pas me conecter avec le cable.
et sa voulez dire ke j'ai bien la connexion avec la alice box mais pas l'accé o net c un accés limité. comment faire pour arrivé a accédé au page web?? je suis désespéré!!!
merci deja de maider sa fais plaisir!
0

Salut,
Connectez vous sur votre box et essayer de configurer ce qu'il y a de configurable.
Essayer aussi de réparez la connexion grâce a windows (Cliquez sur l'icône Connexion au réseaux sans fil en bas à droite et faites Réparer.)
0

comment fait ton pour se connecté sur la box car je ne voi rien! dans centre réseau de partage je vois que la liason passe de mon pc a la box mais pa de la box a internet ce qui fais que je sui en limiter! peut tu maider!
g fé réparer rien n'a changer!
0

Ah tu es sous Vista non ?
je crois qu'il faut que tu configure le réseau mais je ne me souvient pas très bien comment faire, je suis sous xp.
0