Pourriez vous m aider
nikita
-
sabry -
sabry -
Bonjour,
pourriez vous me dire et m expliquer comment fonctionne la wii je l ai branché a la télé tout est ok mais c est aprés je n arrive pas a me connecter pour jouer a la wii sports pour jouer je n arrive pas , juste au début choisir un personnage sexe cheveux lunettes couleurs ect et c est tout ;cela serait sympas de me repondre car c est pour ma fille de 6 ans qui la eut pour noél merci et un joyeux noél a vous
pourriez vous me dire et m expliquer comment fonctionne la wii je l ai branché a la télé tout est ok mais c est aprés je n arrive pas a me connecter pour jouer a la wii sports pour jouer je n arrive pas , juste au début choisir un personnage sexe cheveux lunettes couleurs ect et c est tout ;cela serait sympas de me repondre car c est pour ma fille de 6 ans qui la eut pour noél merci et un joyeux noél a vous
A voir également:
- Pourriez vous m aider
- Personne que vous pourriez connaitre facebook - Guide
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum Windows
- Pourriez-vous m'aider! - Forum Facebook