Micro/casque 360 élite

Résolu/Fermé
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 25 déc. 2008 à 12:13
 delfarn - 21 mars 2011 à 17:44
Bonjour,
Je voudrais savoir si avec le casque/micro de ma 360 élite je pouvais faire en sorte que le son ne sorte non pas de ma tv mais du casque lui-même dans un jeu comme gta, en gros j'aimerai savoir si on peut l'utiliser comme un simple casque, car quand je mets en mode: son via casque je n'entends rien... Et sur ce casque il n'y a qu'une prise jack qui se branche sur la manette... Est-ce normal ?? Voilà merci de me répondre

5 réponses

j'ai le meme probleme sauf que je n'ai meme pas le son des joueurs qui parlent lorsque je joue en loigne a Call of Duty 5. De plus, le casque sur la notice a un adaptateur maneyye different du petit jack a brancher directement sur la manette.Je ne sais pas comment faire
0
salut ta essayer de l'allumer ton micro et de monter le volume?
0
faut que tappuie sur touche xbox de ta manette quand tes dans le jeu , ensuite tu click sur preference a cote de parametre, ensuite audio , puis casque +tv
voila c tout ^^
0
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 64
25 déc. 2008 à 12:23
Ah excuse moi j'ai oublié de préciser, je ne parle pas du jeu en live je parle de l'utiliser dans un jeu mais pas en live
-1
Philippe97 Messages postés 319 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 64
25 déc. 2008 à 15:12
...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui moi j'aimerais bien savoire si sa peu macher et si il est normal d'avoir juste une prise jack alors que sur le bouquin se n'est pas pareil (faut-il acheter quelque chose?)
merci de repondre svp
-1