Micro/casque 360 élite
Résolu
Philippe97
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
delfarn -
delfarn -
Bonjour,
Je voudrais savoir si avec le casque/micro de ma 360 élite je pouvais faire en sorte que le son ne sorte non pas de ma tv mais du casque lui-même dans un jeu comme gta, en gros j'aimerai savoir si on peut l'utiliser comme un simple casque, car quand je mets en mode: son via casque je n'entends rien... Et sur ce casque il n'y a qu'une prise jack qui se branche sur la manette... Est-ce normal ?? Voilà merci de me répondre
Je voudrais savoir si avec le casque/micro de ma 360 élite je pouvais faire en sorte que le son ne sorte non pas de ma tv mais du casque lui-même dans un jeu comme gta, en gros j'aimerai savoir si on peut l'utiliser comme un simple casque, car quand je mets en mode: son via casque je n'entends rien... Et sur ce casque il n'y a qu'une prise jack qui se branche sur la manette... Est-ce normal ?? Voilà merci de me répondre
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.5
5 réponses
-
j'ai le meme probleme sauf que je n'ai meme pas le son des joueurs qui parlent lorsque je joue en loigne a Call of Duty 5. De plus, le casque sur la notice a un adaptateur maneyye different du petit jack a brancher directement sur la manette.Je ne sais pas comment faire
-
faut que tappuie sur touche xbox de ta manette quand tes dans le jeu , ensuite tu click sur preference a cote de parametre, ensuite audio , puis casque +tv
voila c tout ^^ -
Ah excuse moi j'ai oublié de préciser, je ne parle pas du jeu en live je parle de l'utiliser dans un jeu mais pas en live
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
oui moi j'aimerais bien savoire si sa peu macher et si il est normal d'avoir juste une prise jack alors que sur le bouquin se n'est pas pareil (faut-il acheter quelque chose?)
merci de repondre svp