Connecteur firewire cable pendant

Résolu/Fermé
L8low - 24 déc. 2008 à 00:09
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2008 à 00:44
Bonjour,
Voila en faite j'ai monté mon "extension firewire" en la branchant à ma carte mere (asus p5q) et je me retrouve avec un cable S-ata qui pend.Est-ce normal?

11 réponses

Houden Messages postés 130 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2019 63
24 déc. 2008 à 00:18
Bonsoir,
si cela ne gêne pas au fonctionnement c'est le principal!

pourrai tu être plus claire au niveau de ton matériel extension firewire merci !
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 00:21
Salut

Et pourquoi as-tu monté cette extension sur une carte-mère équipée d'une interface 1394 d'origine (2 ports)??

Ton cable S-ATA "qui pend", il est raccordé où de l'autre coté (celui qui pend pas)?
0
En faite avec la p5q il ya un connecteur firewire que l'on visse sur la facde du pc. Donc je le branche sur le bon port de ma carte mere et je le visse mais un 2eme cable (sata) part de ce"connecteur" alors que dois-je en faire?
0
Non mais en faite je parle de celui d'origine mais je ne l'avais pas mis auparavant mais aujourd'hui il se trouve que j'en ai besoin. le cable sata est du meme cote (interne) que le cable relie a la CM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 00:27
Il ne donne pas sur un connecteur e-SATA en façade?

Il serait à raccorder sur un des ports S-ATA internes de la carte-mère je pense.
0
Si je pense qu'en facade c'est un port e-sata mais sur les notices il n'est indiqué nulle-part où brancher ce cable c'est bizard et en plus je ne sais meme pas àquoi il sert.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 00:34
Je pense qu'il faut tout simplement le brancher sur un S-ATA interne, ça permet de brancher un DD externe en e-SATA, en plus du 1394 et de l'usb...
0
Et d'après toi je devrais le brancher sur n'importe lequel des ports? (sachant que mon disque dur est deja branche sur le port sata_1)
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 00:40
Ben y en a 6 en tout... Plus les deux prévus pour le RAID... Il restera encore 4 ports libres après...

Comme il n'y a pas de master ou slave avec les S-ATA, n'importe lequel fera l'affaire...
0
Ok je fais comme te me dis et de toute façon je ne pense pas m'en servir.
Merci pour tes conseils scarface et je te souhaite de passer un heureux noel.
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 00:44
Merci! Joyeux Noël à toi et tes proches!

Bonnes fêtes!
0