Plexiglass A+ case "El Diablo"
Résolu
JEJE972
Messages postés
276
Statut
Membre
-
Dric06 Messages postés 9 Statut Membre -
Dric06 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Dernièrement j'ai fait l'acquisition de ce superbe boitier
https://www.materiel.net/
très beau mais, j'aimerai remplacer la grille par un plexiglass et j'aimerai avoir des astuces (decoupes, fixation, la grille est fixée par des rivets donc pas de soucis pour les fixations à mon avis).
Et si sa serait possible le plus beau c'est si je pourrai conserver le ventillo de 33cm mais après comment faire pareil au niveau des découpes ... des trous ??? des rainures ???? avec quel outils ??? quelle technique ???
Donc voilà j'espère que j'ai été le plus clair possible. Si quelqu'un a déja installer un plexi merci de poster.
Toutes les réponses sont admises.
Merci.
Dernièrement j'ai fait l'acquisition de ce superbe boitier
https://www.materiel.net/
très beau mais, j'aimerai remplacer la grille par un plexiglass et j'aimerai avoir des astuces (decoupes, fixation, la grille est fixée par des rivets donc pas de soucis pour les fixations à mon avis).
Et si sa serait possible le plus beau c'est si je pourrai conserver le ventillo de 33cm mais après comment faire pareil au niveau des découpes ... des trous ??? des rainures ???? avec quel outils ??? quelle technique ???
Donc voilà j'espère que j'ai été le plus clair possible. Si quelqu'un a déja installer un plexi merci de poster.
Toutes les réponses sont admises.
Merci.
A voir également:
- Plexiglass A+ case "El Diablo"
- Boutique el mordjene avis - Accueil - Arnaque
- Case à cocher excel - Forum MacOS
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Diablo tv forum ✓ - Forum TV & Vidéo
- Raccourci clavier case à cocher ✓ - Forum Excel
4 réponses
Ici, on résoud des problèmes d'informatique...
Tu auras plus de chance de réponses sur des forums dédiés au bricolage et aux métiers des métaux et autres matériaux de construction... ;)
Tu auras plus de chance de réponses sur des forums dédiés au bricolage et aux métiers des métaux et autres matériaux de construction... ;)
Il existe un outil de marque DREMEL, avec des meules, des perceuses, plein de trucs qui permettent de découper de la tôle et du plexi comme dans du beurre.
ok Erwan031284 mais bon sa quand meme un petit raport avec l'informatique, surtout que si il y a des gamers ou meme des gens qui aiment faire de la customisation sur leurs pc sa aurait pu me donner des tuyaux, voilà. Après je suis d'accord que c'est pas réelement un problème mais j'ai quand même tenu à poster.
Merci pour l'info Charenton3 je vais regarder sa
Merci aux gens qui répondent et qui m'apporte une aide "précieuse"
Merci pour l'info Charenton3 je vais regarder sa
Merci aux gens qui répondent et qui m'apporte une aide "précieuse"
Salut vraiment désolé pour cette longue absence,
Donc j'ai bien fini mon projet pour le plexiglass, sa donne bien par contre Franc0ck bon je sais que ton dernier post date, mais le ventilateur de 330mm m'a aussi laché puis j'ai remarqué qu'avec ou sans la temperature est la meme, puis sa m'arrange comme sa mon ventirad passe bien avec le 33 je pouvait pas fermer le boitier completement, donc mon 33 est mort aussi :s .
Sinon j'ai rajouté un ventillateur de 12, juste deriere le 25cm devant, après j'en est deux de 12 en sortie de baies derrieres les DD et l'autre au dessus aux baies 5.25 puis un sur la paroi droite j'ai fait une decoupe à la dremel bien propre, et celui ci refoule bien de l'air chaud et enfin un de 12 à l'arrière donc pas de problème de température même en ayant overclocké.
Voilà et pour info le plexi j'ai fait la decoupe avec un Dremel merci Charenton3.
Donc j'ai bien fini mon projet pour le plexiglass, sa donne bien par contre Franc0ck bon je sais que ton dernier post date, mais le ventilateur de 330mm m'a aussi laché puis j'ai remarqué qu'avec ou sans la temperature est la meme, puis sa m'arrange comme sa mon ventirad passe bien avec le 33 je pouvait pas fermer le boitier completement, donc mon 33 est mort aussi :s .
Sinon j'ai rajouté un ventillateur de 12, juste deriere le 25cm devant, après j'en est deux de 12 en sortie de baies derrieres les DD et l'autre au dessus aux baies 5.25 puis un sur la paroi droite j'ai fait une decoupe à la dremel bien propre, et celui ci refoule bien de l'air chaud et enfin un de 12 à l'arrière donc pas de problème de température même en ayant overclocké.
Voilà et pour info le plexi j'ai fait la decoupe avec un Dremel merci Charenton3.