Aide sur mes periphériques
hanafi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je l'appel hanafi j'ai un problème avec mon contrôleur vidéo enfete après avoir désinstallé vista familiale pou pour installé le vista pro il ya kelke périphérique ki ne son pas reconnu et sa me genne boucou car je ne peu jouer a aucun jeu ce qui est un peu genant donc si kelkun peu me donne un site ou je peut trouver des driver kil me me le dise merci d'avance
je l'appel hanafi j'ai un problème avec mon contrôleur vidéo enfete après avoir désinstallé vista familiale pou pour installé le vista pro il ya kelke périphérique ki ne son pas reconnu et sa me genne boucou car je ne peu jouer a aucun jeu ce qui est un peu genant donc si kelkun peu me donne un site ou je peut trouver des driver kil me me le dise merci d'avance
A voir également:
- Aide sur mes periphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système