Probleme d'installations sous vista
maxhandballeur
Messages postés
1
Statut
Membre
-
azertyui -
azertyui -
Bonjour,
je possede un Asus M51VA plus que correctement performant, et lors d'installations de jeux comme Far CRy, Medal of Honor Bataille du Pacifique, ou encore Splinter Cell Chaos théory, le pc m'indique l'absence du periphérique E, celui dans lequel se trouve le cd du jeu.
Dans d'autres cas je retrouve une erreur fatale 1603 qu'il faut voir dans Msi Chm (aide windows installer) ou dans Msdn, que faire?
Merci d'avance.
Cordialement, Maxime.
je possede un Asus M51VA plus que correctement performant, et lors d'installations de jeux comme Far CRy, Medal of Honor Bataille du Pacifique, ou encore Splinter Cell Chaos théory, le pc m'indique l'absence du periphérique E, celui dans lequel se trouve le cd du jeu.
Dans d'autres cas je retrouve une erreur fatale 1603 qu'il faut voir dans Msi Chm (aide windows installer) ou dans Msdn, que faire?
Merci d'avance.
Cordialement, Maxime.
A voir également:
- Probleme d'installations sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
1 réponse
Salut, Déjà est ce que tu as une version officielle de vista? (question qui peut paraître bête mais qui toute fois est importante) ensuite essaie de voir sur ma config.com si jamais tu as les bons pilotes des lecteurs optiques
enfin essaie de formater le disque dur... si ça ne marche pas je ne peux rien pour toi avec les infos données...:s
enfin essaie de formater le disque dur... si ça ne marche pas je ne peux rien pour toi avec les infos données...:s