Installation livebox impossible.
bastien08320
Messages postés
100
Statut
Membre
-
bastien08320 Messages postés 100 Statut Membre -
bastien08320 Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'essaye de réinstaller ma livebox mais lors du test de la ligne ADSL, l'installation échoue.
Quelques secondes après, un message apparait :
_________________________________________________________________________________________
La reprise de l'installation a échoué:
1) Veuillez désinstaller les drivers via le menu du panneau de configuration de Windows.
2) Redémarrer votre ordinateur.
3) Recommencer l'installation.
_________________________________________________________________________________________
Je ne sais pas de quels drivers ils parlent, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Amicalement,
Bastien08320
Depuis quelque temps j'essaye de réinstaller ma livebox mais lors du test de la ligne ADSL, l'installation échoue.
Quelques secondes après, un message apparait :
La reprise de l'installation a échoué:
1) Veuillez désinstaller les drivers via le menu du panneau de configuration de Windows.
2) Redémarrer votre ordinateur.
3) Recommencer l'installation.
Je ne sais pas de quels drivers ils parlent, quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance
Amicalement,
Bastien08320
A voir également:
- Installation livebox impossible.
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
22 réponses
En ethernet.
Je tiens a préciser, que j'essaye de réinstaller ma livebox suite a des déconnexion intempestives tout les jours.
Je tiens a préciser, que j'essaye de réinstaller ma livebox suite a des déconnexion intempestives tout les jours.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu vas ans mes service a gauche puis dans internet et la ton identifiant de connexion ne oit plus y etre comme tn passe il te suffit e les rentré
De l'ordinateur ou je dois installer la livebox, j'arrive a me connecter mais seulement en la redémarrant.
donc je pense plutot qu il faudrait que tu la change cela na rien avoir avec le logiciel du FAI
Les voyan de ta box sont faible? As tu un parafoudre?
Les voyan de ta box sont faible? As tu un parafoudre?
Non, pas de parafoudre. Les voyants de la livebox ne sont pas faibles, je précise que la livebox a été changé il y a 4 mois.
Avant dêtre changer sa te le faisais? jte conseil avoir un parafoudre pour ta box car sinn zuite la box ^^
La livebox avait déjà "sauté" suite a un orage. Petite précision, avant le formatage, Orange était installé et tout marchait.
sur le lien ke je t envoyer ou il y a les ientifiant il y a aussi la durée e connexion combien de temps est tu connecté a internet regarde stp