J'ai perdu le logiciel et son nom
Conan28
Messages postés
138
Statut
Membre
-
Conan28 Messages postés 138 Statut Membre -
Conan28 Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,
Il est rare que j'égare le nom d'un logiciel (surtout pratique) mais je l'ai to-ta-le-ment oublié :D
Voici une liste de ces fonctions : Fais les bureaux virtuels (pas genre VM, mais un peu des catégories de fenêtre (gestionnaire de bureaux)), libère de la RAM, supprime les dlls inutilisés, donne des infos système, nettoie des fichier définitivement (en théorie...), fais des partitions virtuelle d'un dossier (marche pas très bien...), et je sais plus...
Il est rare que j'égare le nom d'un logiciel (surtout pratique) mais je l'ai to-ta-le-ment oublié :D
Voici une liste de ces fonctions : Fais les bureaux virtuels (pas genre VM, mais un peu des catégories de fenêtre (gestionnaire de bureaux)), libère de la RAM, supprime les dlls inutilisés, donne des infos système, nettoie des fichier définitivement (en théorie...), fais des partitions virtuelle d'un dossier (marche pas très bien...), et je sais plus...
A voir également:
- J'ai perdu le logiciel et son nom
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide