A voir également:
- Sauvegarde cod5
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
9 réponses
Moi aussi je cherche ces sauvegardes !! j'ai pas envi de récommenser toutes les missions ... merci d'avance !! up up up up up up !!
Salut ça serais une sauvegarde PS3 pour moi :-) !!! Pour mettre ta sauvegarde sur clé USB il faut que tu aille dans les menu de la PS3, dans sauvegarde et la tu choisi la sauvegarde que tu veut exporter et tu fait enregistrer dans la clé USB.
Voila si tu pouvait me faire passer cette sauvegarde ça serais vraiment sympa de ta part, ça fait deux fois que je fini le jeux mais je comprend pas pourquoi au bout de quelques mois ma sauvegarde disparait... et seul le mode nazi zombi m'intéresse...
Voila un grand MERCI à toi si tu peut me donner ta sauvegarde.
Voila si tu pouvait me faire passer cette sauvegarde ça serais vraiment sympa de ta part, ça fait deux fois que je fini le jeux mais je comprend pas pourquoi au bout de quelques mois ma sauvegarde disparait... et seul le mode nazi zombi m'intéresse...
Voila un grand MERCI à toi si tu peut me donner ta sauvegarde.
Je veux bien vous donner ma sauvegarde pour cela metter moi dans vos contact sur msn
gaillardadrien@hotmail.fr
Je vous lenverais
gaillardadrien@hotmail.fr
Je vous lenverais
moi c pour savoir si ta fini listoire en vétéran dans ta sauvegarde parce kil me reste trois missions a faire et jai la fleme de les faires merci de me le dire stp et si yen a ki fon des zombis jsui dispo jadore sa jai les 4 maps et si vous les voulez jpeu vous dire commen faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, youssoupha94 tu a les 4 maps zombie sur quel plateforme si c ps3 peut tu m'envoyer la sauvgarde
sinon wally651 sur quelle plateforme veut tu ta sauvgarde ??
si c'est sur ps3 choisi :
https://gamefaqs.gamespot.com/ps3/944198-call-of-duty-world-at-war/saves
sinon wally651 sur quelle plateforme veut tu ta sauvgarde ??
si c'est sur ps3 choisi :
https://gamefaqs.gamespot.com/ps3/944198-call-of-duty-world-at-war/saves