Sauvegarde Call of duty 5 World at War

wally651 -  
briandu53100 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je cherche désespérément à télécharger un sauvegarde pour call of duty 5, si quelqu'un peut me dire où je puis trouver ça.. Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

DERTfr

salut, pour la sauvegarde , tu vas sur CHEAT HAPPENS , PC , cod 5 , save game .
2
hey-clem

Moi aussi je cherche ces sauvegardes !! j'ai pas envi de récommenser toutes les missions ... merci d'avance !! up up up up up up !!
0
lb

sauvegarde sur quel console ??
j'ai la ps3 mais je fait comment pour te les donner ??
0
Aubry > lb

Salut ça serais une sauvegarde PS3 pour moi :-) !!! Pour mettre ta sauvegarde sur clé USB il faut que tu aille dans les menu de la PS3, dans sauvegarde et la tu choisi la sauvegarde que tu veut exporter et tu fait enregistrer dans la clé USB.

Voila si tu pouvait me faire passer cette sauvegarde ça serais vraiment sympa de ta part, ça fait deux fois que je fini le jeux mais je comprend pas pourquoi au bout de quelques mois ma sauvegarde disparait... et seul le mode nazi zombi m'intéresse...

Voila un grand MERCI à toi si tu peut me donner ta sauvegarde.
0
mcmak > Aubry

Ta sauvegarde disparait à cause des mises à jour surement, car pour moi c'est ce qui s'est passé
0
Tx_Rider

Je veux bien vous donner ma sauvegarde pour cela metter moi dans vos contact sur msn

gaillardadrien@hotmail.fr
Je vous lenverais
0
Wallunet

Tx_rider, tu as une sauvegarde sur pc ou ps3 ?
0
youssoupha94

moi c pour savoir si ta fini listoire en vétéran dans ta sauvegarde parce kil me reste trois missions a faire et jai la fleme de les faires merci de me le dire stp et si yen a ki fon des zombis jsui dispo jadore sa jai les 4 maps et si vous les voulez jpeu vous dire commen faire
0
dydy89

comment pour zombis ?
0
huseyin

tu pourra me dire comment on fait pour le telecharger ?
0
> youssoupha94

pardon vou pouver me dire comment faire pr terminer les défi en ligne ?
0
briandu53100 Messages postés 7 Statut Membre

va y dit pour les avoir gratuit ou pas ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ridoine

saaaaaluuuuut
0
huseyin

eske ya kelkun ki pe me dire un site simple pour telecharger call of duty 5
0
briandu53100 Messages postés 7 Statut Membre

Bonjour, youssoupha94 tu a les 4 maps zombie sur quel plateforme si c ps3 peut tu m'envoyer la sauvgarde

sinon wally651 sur quelle plateforme veut tu ta sauvgarde ??
si c'est sur ps3 choisi :
https://gamefaqs.gamespot.com/ps3/944198-call-of-duty-world-at-war/saves
0
ki

Il suffit d'aller sur http://callofdutywaw-itech.fr
-1
dark

Marche pas ton site Ki,
0
> youssoupha94

ki pe me dire comment términerr les défi en ligne ?
0
lilive85

Trop cooooooooooooooooool merci génial : çà marche!!!!!!!!!!!!!!!!!! Depuis le temps que je cherchais pfffffffffuuiiiiiiii!!!! :)
-1