Réseau wifi a la maison...
Résolu
julienyu
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
julienyu Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julienyu Messages postés 56 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
j'aimerais crée chez mois un petit réseau sans fil mais je galer ...
pouvez vous m'aidez ?
j'ai :
-un pc de bureau avec une clef USB wifi, celuici es conecté a internet avec une live box via le cable eternet
-une imprimante canon qui a le wifi
-un notebook equipe egalement du wifi
j'aimerais donc cree un reseau qui me permeterais d'utiliser l'imprimante avec les 2 PC , me conecter a internet avec le not book en wifi, et partager des donnée entre les 2 pc , le tou sans fil bien sur ...pensez vous que je possede les element nécéssaire a la mise en place de ce reseau...
merci d'avance pour ceux qui vont repondre...
j'aimerais crée chez mois un petit réseau sans fil mais je galer ...
pouvez vous m'aidez ?
j'ai :
-un pc de bureau avec une clef USB wifi, celuici es conecté a internet avec une live box via le cable eternet
-une imprimante canon qui a le wifi
-un notebook equipe egalement du wifi
j'aimerais donc cree un reseau qui me permeterais d'utiliser l'imprimante avec les 2 PC , me conecter a internet avec le not book en wifi, et partager des donnée entre les 2 pc , le tou sans fil bien sur ...pensez vous que je possede les element nécéssaire a la mise en place de ce reseau...
merci d'avance pour ceux qui vont repondre...
A voir également:
- Réseau wifi a la maison...
- Google maps localisation maison - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Mon ecole a la maison apk - Télécharger - Études & Formations
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
Bien sur que c'est bon. Tu peux te faire un réseau personnel avec les adresses locales : 192.168.1.100 et partager les dossiers, imprimantes, c'que tu veux ^^
alor j'attend tes conseil a plus...