Problème de Connexion Wifi entre Vista et XP

Résolu/Fermé
hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 - 23 déc. 2008 à 10:49
 firecraft - 27 déc. 2008 à 13:20
Bonjour a tous et à toute,

Je demande votre aide car j'ai un problème de connexion Wifi entre Vista (Ordinateur Portable qui possède le Wifi) et XP(Ordinateur Fixe relié directement a la Livebox-C4BE),car quand j'allume mon Ordinateur Portable je ne suis pas connecter donc je me sert de ma clé Wifi (Trendnet Tew 424-UB) qui voudrais bien se connecter a la livebox* mais il me demande le code de sécuriter que je vais entrer sans problème (Je sais ou il se trouve:il es sur la livebox)mais apres ca Window me dit: "Windows n'a pas pu se connecter à la livebox*" Donc je voudrais vous demander si vous connaissiez une astuce pour pouvoir me connecter silvouplez?

Toute mes sincères salution,Merci.

Le matériel que j'utilise:
Ordinateur Portable: Futjitsu ( http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] -15-4.htm) Voici l'adresse un peu longue du site de vente de mon Ordinateur portable.

Wifi Intégrée... (Je n'arrive pas a m'en servir )
Clé-Wifi Trendnet (Tew 424-Ub heuresement quelle est la)
Ordinateur fixe: Windows XP
Livebox Orange

Merci a l'attention que vous allez apporter a mon message.

Merci pour vos prochainesréponse d'espoir que j attend avec impatience.
Pour plus d'imformationoser moi vos question
Merci

Pour me contacter: anthonyda19@hotmail.fr
A voir également:

5 réponses

le plus simple c'est d'aller dans la config de ta live box et de lui dire que tu veux utiliser une paraphrase.
Du style demain c'est cool je suis en vacance bande de nains.
La liveBox va traduire cette phrase en codage 128 bits.
Pour connecter un poste info tu viens sur les paramètres et tu indiques que tu vas utiliser une paraphrase.
Rentre la phrase et hop cool t'est connecté.
1
korhunt Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
23 déc. 2008 à 17:22
tiens ben ca je savais pas.donc pour te connecter tu met ta phrase a la place de la clé wep?!!
0
korhunt Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
23 déc. 2008 à 11:18
oui alors ca c est tres chiant.
deja tu a le recepteur wifi sur ton PC relié a ta box?
donc tu veux qu il partage la connexion avec le wifi?
pourquoi ne pas l installer directement en wifi a la box?
0
hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 54
23 déc. 2008 à 12:50
Heu désolé j'ai pas trop compris
Ma clé wifi es sur mon ordinateur portable et chez ma mere sa marchait nikel mais la chez mon pere j y arrive pas
mon procédée:
J allume le pc portable puis ma clé wifi trouve mon resaux correspondant je rentre le code et il es afficher que Window ne peut pas se connecter a la livebox

En entrant la clé de securiter:
Faut-il mettre les espaces entre 4 letre ou chiffre (comme il es ecris sur la livebox)?
Ou le contraire?
Faut-il metre les deux chiffre qui se trouve a la fin?
faut il ecrire en minuscule?

Merci
0
korhunt Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
23 déc. 2008 à 14:31
pas d espace non tu la rentre comme tel,
si elle est securisé ta pensé a la deverouillé avant de tenter de t y connecter?
petit bouton sous la box
0
hanto19 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 54
23 déc. 2008 à 15:02
Tien tu m apprend quelque chose la! c'est vrais que mon resaux et securiser et si donc il ne faut pas d espace se sont des tirets?
0
korhunt Messages postés 826 Date d'inscription mercredi 10 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2013 103
23 déc. 2008 à 17:11
espace tiret , je me souviens pas pour moi tu ne doit rentrer que les chiffres et les lettres qui constitu ta clé wep,
si il y aurai des espaces ils seront deja predeterminé sur la fenetre de connexion ( comme un serial XP ).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui
0