Monniteur secondaire pour prévisualisation
snakou
Messages postés
143
Statut
Membre
-
ouaip -
ouaip -
Bonjour,
Je produit mes créations sous production studio et créative master et j'aurais aimé savoir comment m'y prendre pour avoir une prévisualition quand je suis sous première,after effect et Encore.
Je possède une carte graphique qui permet le branchement de deux montieurs mais ne sais pas comment faire pour que cela fonctionne sur mes logiciels de montage. Si vous avez des conseil, sujection,...
Je serais très content de les savoir:)
Je suis sous XP, et ma carte graphique est une 8800 gt 256 et mon autre écran est un cathodique AOC tous con 15"
Merci Snakou
Je produit mes créations sous production studio et créative master et j'aurais aimé savoir comment m'y prendre pour avoir une prévisualition quand je suis sous première,after effect et Encore.
Je possède une carte graphique qui permet le branchement de deux montieurs mais ne sais pas comment faire pour que cela fonctionne sur mes logiciels de montage. Si vous avez des conseil, sujection,...
Je serais très content de les savoir:)
Je suis sous XP, et ma carte graphique est une 8800 gt 256 et mon autre écran est un cathodique AOC tous con 15"
Merci Snakou
A voir également:
- Monniteur secondaire pour prévisualisation
- Comment draguer une fille à l'école secondaire - Forum Cinéma / Télé
- Ecran secondaire pc - Guide
- Comment draguer une fille a l'ecole secondaire ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Supprimer windows d'un disque dur secondaire ✓ - Forum Windows
- Whatsapp secondaire - Guide