Netgear ne trouve pas le réseau sans fil

Fermé
MBERRY - 22 déc. 2008 à 14:03
 MBERRY - 22 déc. 2008 à 15:40
Bonjour,

Je possède une freebox HD, un vieux PC connecté à la freebox et un portable connecté en Wifi. Jusque là tout marchait assez bien. J'ai voulu passer le PC en Wifi et j'ai acheté une carte netgear WG311 v3. J'ai suivi les consignes d'installation et jusque là tout allait bien.

Les choses se sont compliquées au moment de reconnecter l'ordi à internet : la carte ne trouve pas mon réseau sans fil (je n'ai eu aucun pb pour le trouver avec mon portable) et je ne peux même plus revenir en arrière, mon ancienne connexion internet ne marche plus (= câble entre l'ordi et la freebox).

Est-ce quelqu'un saurait me dire ce qui ne va pas ou au moins comment retrouver mon ancienne connexion?
Petite précision utile : mes connaissances en informatique sont très limitées...

Merci,

1 réponse

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 853
22 déc. 2008 à 14:15
bonjour
est ce que ton pc voit d'autres connections wifi? (si il y en d'autres qui existent bien sur)
0
Il en a trouvé une - que mon PC portable, lui, ne voit pas - avec une très mauvaise réception. Ca lui est arrivé 1 fois et depuis, plus rien...
0