Config call of duty 5

Résolu
teo55140 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
undertaker17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de faire l'aquisition d'un pc portable hp pavillon dv5
core 2 duo 2 ghz
nvidia 9600 gt
vista
3 go de ram
je voudrais savoir si je peut installer et jouer a COD 5
merci d'avance

5 réponses

undertaker17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

tu vas te dire que je suis partout ... lol

alors la y'a aucun probleme pour que ton jeu il marche normalement

voila j'espere t'avoir aidé.... encore une fois
0
undertaker17 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

PS: si t'a beson de savoir dim moi les jeu ke tu compte t'acheter et je pourrai peut etre te dire si oui ou non ils peuvent marcher correct..
0
teo55140 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu es sur tout les front xd
merci
0

lol
0
teo55140 Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

par contre je voudrai te demander si a ton avi gta 4 passe a l'aise sur mon pc?
0

beh oué je pense qu'il devrait marcher normalement
0

ah et également foullout 3 si c'est pas trop te demander xd
0

non tkt c pas trop me demander, j'suis en vacances, j'ai le temps

et fallout 3 pareil que les autres, il passe normalement

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok ok ba magnifique lol
quand j'ai acheter mon pc j'avais peur de ne pas pouvoir mettre beaucoup de jeu et comme j'avais entendu dire ke la configue pc portable et fixe conceran les jeu etait asser differante ...
alors merci tu me rassure beaucoup lol
0

beh j'suis la pour sa
0