Probleme PES 2009 PSP Reseau
alexandre93
Messages postés
63
Statut
Membre
-
luc -
luc -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui hui j'ai un problème pour me connecter a l'un des 3 serveurs de Pes 2009 sur PSP
Alors que Hier cela marchait très bien !
Des que je veut me connecte a un serveur il me met la connexion a été perdu ( la même chose pour les 3 )
Peut être qu'ils sont en maintenance mais je vois des gens connecté alors c est Bizarre .
Est que c est la même chose pour vous ?
Merci d'avance .
Alex .
Depuis aujourd'hui hui j'ai un problème pour me connecter a l'un des 3 serveurs de Pes 2009 sur PSP
Alors que Hier cela marchait très bien !
Des que je veut me connecte a un serveur il me met la connexion a été perdu ( la même chose pour les 3 )
Peut être qu'ils sont en maintenance mais je vois des gens connecté alors c est Bizarre .
Est que c est la même chose pour vous ?
Merci d'avance .
Alex .
A voir également:
- Probleme PES 2009 PSP Reseau
- Pes 2009 java ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger pes 2009 pc gratuit complet utorrent - Forum Jeux PC
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Telecharger gratuitement pes 2010 pc ✓ - Forum Jeux PC
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
7 réponses
salut.j'ai.le.meme.probleme.que.toi.je.pense.que.c'est.pas.normale,je.cherche.de.mon.coté
dès.que.j'ai.une.solution.je.te.tiens.au.courant
dès.que.j'ai.une.solution.je.te.tiens.au.courant
navigator14
pareil pour moi...a savoir que moi c une cso...a vous de voir.je pense que ça viens de ça mais pas sur
slt les gar
moi aussi j'ai le mm probleme je me connect (sa marche) mais au moment de choisir un serveur sa met "la connection a ete perdue".
si quelqu'un a resolu le probleme qu'il nous face signe svp
moi aussi j'ai le mm probleme je me connect (sa marche) mais au moment de choisir un serveur sa met "la connection a ete perdue".
si quelqu'un a resolu le probleme qu'il nous face signe svp
Pareil pour moi :(
Je cherche sur google mais... :'(
Je cherche sur google mais... :'(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jai pareil aparament je ne suis pa le seul je suis deg je narive pas a le fere marchait alor que hier il marchait parfaitement bien si qeulqun a une solution . prevenez moi merci