Probleme PES 2009 PSP Reseau

alexandre93 Messages postés 63 Statut Membre -  
 luc -
Bonjour,
Depuis aujourd'hui hui j'ai un problème pour me connecter a l'un des 3 serveurs de Pes 2009 sur PSP
Alors que Hier cela marchait très bien !
Des que je veut me connecte a un serveur il me met la connexion a été perdu ( la même chose pour les 3 )

Peut être qu'ils sont en maintenance mais je vois des gens connecté alors c est Bizarre .
Est que c est la même chose pour vous ?

Merci d'avance .

Alex .

7 réponses

neofuturoxx

salut.j'ai.le.meme.probleme.que.toi.je.pense.que.c'est.pas.normale,je.cherche.de.mon.coté
dès.que.j'ai.une.solution.je.te.tiens.au.courant
0
navigator14

pareil pour moi...a savoir que moi c une cso...a vous de voir.je pense que ça viens de ça mais pas sur
0
ptitjim

slt les gar
moi aussi j'ai le mm probleme je me connect (sa marche) mais au moment de choisir un serveur sa met "la connection a ete perdue".
si quelqu'un a resolu le probleme qu'il nous face signe svp
0
kiba-94 Messages postés 1164 Statut Membre 93

salut moi j'ai pas exactement le meme problme que toi , quand je mes conecte au looby sa mais conexion a été perdue ,quand je m'inscrit sa mais la meme chose j'ai tout esayer :( SVP merci de repondre
0

salut moi j'ai pas exactement le meme probleme que toi , quand je me conecte aux looby ou je m'inscrit sa me mais la conexion a été perdu :'( SVP aidé moi
0

peut-etre c'est a cause du jeux c'est le 2009 est on est en 2011 peut-etre le sever a été suprimé :'(
0
pes6-visage.sky Messages postés 59 Statut Membre 3

Pareil pour moi :(

Je cherche sur google mais... :'(
0
inconitodu

salut j'ai eu le meme probleme que vous donc je me suis crer un autre pseudo et bizarement sa a marcher essayer je vous garantie rien
0
pes6-visage.sky

en fait moi je me connecte, ensuite y a Connecté, et ensuite il y a Tester L'environnement Réseau. et la sa clignote et ensuite sa affiche Impossible de trouver le serveur pour le test de connexion. Veuillez vérifier que votre réseau est configuré correctement.

Quelqu'un peut m'expliquer ceci??
0
csp 78

bonjour g parfetement le mm probleme ke vs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juju51450

Jai pareil aparament je ne suis pa le seul je suis deg je narive pas a le fere marchait alor que hier il marchait parfaitement bien si qeulqun a une solution . prevenez moi merci
0
inconitodu

crer et vous un otre pseudo moi sa a amrcher kan je les fait
0
timo > inconitodu

slt g un soucis pour jouer en réseau le nom de ma livebox n'est pas en surbrillance coment faire merci
0
benjqtek > inconitodu

effectivement en créant un autre perso ça fonction

merci pour l'info :D

ps : j'ai aussi un cso et ça marche impec ;)
0
inconitodu > benjqtek

ta vu je tes pas menti dit ton ^pseudo on se ferra un match
0
inconitodu > inconitodu

c koi un AOS
0
pes6-visage.sky Messages postés 59 Statut Membre 3

Pour se connecter, il faut aller dans le topic où il y a le plus de joueurs ;)

Mais il faut essayer plusieurs fois ;) ;)
0
soso59

bonjour je crois que tu as le meme probleme que moi mais bon essaye de racheter un autre jeux et c'est quoi ton nom de conte moi c'est sofian 59283 et j'ai 700 pts
0