Ntldr et autres
virginie88
Messages postés
5
Statut
Membre
-
virginie88 Messages postés 5 Statut Membre -
virginie88 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J ai remonté un pc pour mon fils mais j ai un souci :
* j ai un message Ntldr manque au demarrage j ai tenté les manip fixboot et copy ntdetect cela n a pas fonctionné.
La carte mère est mon ancienne donc deja utilisée , la carte graphique et les barrettes de ram sont neuves le disque dur est aussi neuf ainsi que le lecteur cd/dvd. la carte mere est une asus p5gd2 x je n arrive pas a acceder au bios .. je peux uniquement selectionner le bootdevice.
Tout est en place et j ai bien le bip au démarrage !
J ai quand meme tenté une installation d xp mais celle ci s arrete à 65% de la copie des fichiers...
Si quelqu un a une solution je prend et merci d avance !!
J ai remonté un pc pour mon fils mais j ai un souci :
* j ai un message Ntldr manque au demarrage j ai tenté les manip fixboot et copy ntdetect cela n a pas fonctionné.
La carte mère est mon ancienne donc deja utilisée , la carte graphique et les barrettes de ram sont neuves le disque dur est aussi neuf ainsi que le lecteur cd/dvd. la carte mere est une asus p5gd2 x je n arrive pas a acceder au bios .. je peux uniquement selectionner le bootdevice.
Tout est en place et j ai bien le bip au démarrage !
J ai quand meme tenté une installation d xp mais celle ci s arrete à 65% de la copie des fichiers...
Si quelqu un a une solution je prend et merci d avance !!
A voir également:
- Ntldr et autres
- NTLDR Manque Windows 7/Seven ✓ - Forum Windows 7
- NTLDR is missing Windows 10 ✓ - Forum Matériel & Système
5 réponses
salut
tu as commis une érreur me semble t'il
c'est d'abort fixmbr répare le secteur de démarrage principal du disque spécifié
puis fixboot écrit un nouveau secteur d'amorcage de partition sur la partition spécifié
cordialement
tu as commis une érreur me semble t'il
c'est d'abort fixmbr répare le secteur de démarrage principal du disque spécifié
puis fixboot écrit un nouveau secteur d'amorcage de partition sur la partition spécifié
cordialement
re
si le disque dure est neuf c'est à voir si il est reconnu dans le bios si cela bip c'est pas normal
télécharge gparted live cd
c'est une image et un logiciel de partitionnement de disque dure il format dans tout les formats crée des partition redimentionne les partitions il est à graver avec
graver une image de nero trouve une version gratuite sur le web quand le cd est graver
insert le au démarrage
et choisi de booter dessus quand c'est fait
choisi l'option keymap
2choisi le clavier puis clique enter
3 choisir la résolution d'écran puis enter
4 choisir la langue
5 arriver sur le logiciel gparted regarde le partitionnement du disque dure
il va falloir peut être créer une partition c:/ la formater en ntfs puis activer la partition
aprés seulement rebooter avec un cd windows original fixboot la partition c:/ et windows devrait s'installer
difficile comme cela de savoir ce que tu as fait ou pas fait
cordialement
si le disque dure est neuf c'est à voir si il est reconnu dans le bios si cela bip c'est pas normal
télécharge gparted live cd
c'est une image et un logiciel de partitionnement de disque dure il format dans tout les formats crée des partition redimentionne les partitions il est à graver avec
graver une image de nero trouve une version gratuite sur le web quand le cd est graver
insert le au démarrage
et choisi de booter dessus quand c'est fait
choisi l'option keymap
2choisi le clavier puis clique enter
3 choisir la résolution d'écran puis enter
4 choisir la langue
5 arriver sur le logiciel gparted regarde le partitionnement du disque dure
il va falloir peut être créer une partition c:/ la formater en ntfs puis activer la partition
aprés seulement rebooter avec un cd windows original fixboot la partition c:/ et windows devrait s'installer
difficile comme cela de savoir ce que tu as fait ou pas fait
cordialement
merci des infos ;) en entrant dans le bios j ai remarqué que le lecteur cd est en 3eme maitre et le dd en 3eme esclave rien n apparait en 1er maitre .. auparavant sur cette carte mere le dd etait en sata mais les 2 lecteurs etaient branché via une nappe . y a t il un reglage à faire dans le bios ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question