Page internet qui s'ouvre toute seule .

Philnord Messages postés 19 Statut Membre -  
 niktoukos -
Bonjour,

Depuis quelques jours et après avoir télécharger un calendrier pour PC , j'ai une page internet qui s'ouvre toute seule même quand je ne suis pas sur le net et cette page en question est une PUB pour des maisons qui vient de chez http://ww17.scache.eorezo.com/ .
Donc après 3 scannes (antivirus+ccleaner+malwarebytes) en espèrant que le soucis soit résolu et bien NON cette PUB persiste encore et à savoir aussi que le calendrier télécharger a été supprimé également .

Voilà , donc si vous avez une réponse à me soumettre ce sera avec plaisir , car là je bloque ...

D'avance merci et bon Dimanche .

Philnord .

4 réponses

DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 233

Si je me souvient bien eorezo est pleins de virus, si ton antivirus n'a rien trouvé essaye avec un autre ou sinon formate ton PC (désolé je ne vois pas d'autre solution après si quelqu'un en connait une autre qu'il le dise)
0
Philnord

Bonjour à tous

Merci DARsKater pour votre réponse ,

Bon j'ai réussi à supprimer cette mauvaise page car en fait ce que je n'avais pas vu c'est que dans AJOUTER/SUPPRIMER les programmes le lien y était donc je pouvais chercher longtemps avec des scannes et cette page était enregistrer sous un autre nom EOengine8.2 c'est quand j'ai vu la date qui lui correspondais que ma lumière c'est allumée ;-)) et en cliquant dessus et bien j'ai vu que c'était eorezo donc SUPPR et voilà maintenant tout est rentré dans l'ordre .

Bonne fêtes de fin d'année à tous .

Philinord .
0
DARsKater Messages postés 873 Statut Membre 233

Ok merci de l'info la prochaine fois je ne formaterais pas mon pc pour rien =D
Ravis d'avoir aidé =)
0
niktoukos

merci et apre on fai comment DARsKater
0