Freebox!!!

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai l'impression qu'avec la freebox, il y a beaucoup de problèmes et comme par hasard c'est ce que j'ai!!!

40 réponses

JOCE13 Messages postés 248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Je sais pas si le jeux de mot est fait exprès mais en tous cas ça tien pas les bières au frais...

Par contre c'est sympathique comme gestion/interface de Free: rapide et efficace.

@+

JOCE
0
Profil bloqué

"pas de jeu de mots c'est bien free go (enfin ils ont surement pas le nom choisi par hasard !)"
Surement pas un hasard non, Free Gider ça l'aurai pas fait ^^...
0
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à utiliser freeGo!!! aidez moi svp^^
0
Utilisateur anonyme

Non c'est bon j'ai réussi!!!^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

En fait, tout les soir à partir de 19h juqu'a environ 23h emule ne fonctionne plus et je n'ai que 8 serveurs.
J'ai un gros problème, aidez moi svp!!!^^
0
Utilisateur anonyme

Là par exemple emule ne marche pas.
Si quelqu'un peut m'aider.
0
Profil bloqué

Mais par moment elle marche ?
Et tu atteinds quel débit ? pour quelle connexion ?
(exemple moi j'ai une connexion orange à 1 méga (ouais c'est pourrit) et j'atteinds par moment 80 Mo/s, et là je suis à zéro...)

(Aidez moi !!! Mais aidez moi !!! :lol: )
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je vous remercie pour ce topic.
C'était tres marrant de le lire.
Pour ce qui est de emule, le pb vient du fait que tu télécharge par rapport à ce que tu partages.
Donc d'abord verifie que tu as assez partagé tes fichiers.
Deuxiemement, ton debit est proportionnel à ce qui a été uploader vers les autres users d'emule.
Donc tu devrai augmenté quelque temps le debit up et 0 en down et tu verras que ton debit augmentera.
Ensuite, il est indispensable d'avoir ses serveurs mise à jour et d'avoir une vingtaine de serveurs afin de pouvoir télécharger correctement.
Enfin, le plus basique est d'être avec un High ID en bas à droite de ta mule.
Je t'ai en gros expliquer d'où pouvait venir le pb.
Maintenant tu peux faire une recherche via google car ici cela n'est pas trop permis selon la charte.
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai environ 2 mega et quand ça marche c'est pas plus de 30ko/s!!!
0
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peux pas dire la de suite je n'ai pas regarder pour moi car la je viens de passer sur free.
Sur orange => je passait tres haut 300 à 400 en totalité des téléchargement avec cette technique.
Pour free je compte faire la meme chose.
A voir dc....
0
Utilisateur anonyme

alors personne ne peut m'aider?!
0
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide svp!!!
0

Pour infos,
hier je suis passé à au moins 84 en debit down
Je dis au moins car je n'ai pas le nez sur la mule
Bon reveillon de noel
0
Utilisateur anonyme

Merci à toi aussi Tapion76, mais tu peut pas m'aider stp.
0
SevenDric

Bonjour :)

Petite question ^^ Quand tu regardes la petite planete en bas à droite dans la mule : les fleches sont elles vertes ? As tu suivi tout les conseils divers qu'on t'a donné concernant la configuration de la freebox ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, elles sont vertes et oui j'ai bien suivi tous les conseils, je suis même en High ID mais pourtant ça ne télécharge pas à plus de 15ko/s (par téléchargements)!!!
0
Profil bloqué

Bah donc tout fonctionne normalement. MAis la mule ça marche pas toujours a fond, ça dépend de qui est connecté...
0
Utilisateur anonyme

Bah moi c'est toujours comme ça et c'est avec tous les films, musiques ou autres.
0
SevenDric

Re :)

Alors si tes deux fleches sont vertes c'est que tout va bien :) Je monte à + de 700 en download ;)

Je pense que ton problème vient des fichiers que tu télécharges ils ont certainement peu ou très peu de source ...

La mule est basé sur le partage donc si les fichiers que tu veux télécharger sont chez des personnes non connecté tu ne pourras pas les télécharger :)

Tu as des sites très bien pour récuperer de bons fichiers récent en edonkey ;)
0
Utilisateur anonyme

Mais ça me le fait avec n'importe quel fichier!!!
0