Cable Droit
pianoclassique
Messages postés
108
Membre
Dernière intervention
-
pianoclassique Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pianoclassique Messages postés 108 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je veux brancher deux pc (ont le Windows XP) avec un cable droit c'est quoi les étapes à suivre et comment je peux envoyer quelque dossier de la premiére pc vers le 2éme pc aprés le branchement.
Merci.............
Je veux brancher deux pc (ont le Windows XP) avec un cable droit c'est quoi les étapes à suivre et comment je peux envoyer quelque dossier de la premiére pc vers le 2éme pc aprés le branchement.
Merci.............
A voir également:
- Cable Droit
- Slash droit - Forum MacOS
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Remettre ecran droit - Guide
- Trait droit clavier - Forum Windows
6 réponses
elle sont recente les carte reseau de tes pc, ils faut qu'elle gere le cable droit, si elle ne le font pas il te faut un croisé
Je veux utilise le cable réseau entre deux pc c-a-d de la carte réseaux du 1 pc et le 2 pc sans utiliser un switch ou un hub.
Merci...
Merci...
Soit au moin une de tes carte réseau est assez recente et prend en charge le croisement automatique, soit il faut que tu mette un cable croisé entre tes pc.
Commence pas la. Pour la suite c'est une histoire de paramétrage d'ip, de partage de dossier et c'est tout
Commence pas la. Pour la suite c'est une histoire de paramétrage d'ip, de partage de dossier et c'est tout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question