Peut pas voir fichier d'XP sous windows 7

Résolu/Fermé
thil Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 16 janv. 2009 à 23:57
thil Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 - 18 janv. 2009 à 15:37
Bonjour,
je suis sur windows 7 en beta 1 et je ne peut pas voir mes fichier qui sont sur windows XP, j'aimerais savoir comment, si c'est possible, les voir sous windows 7

si quelqu'un peut m'aider sa serai super
A voir également:

6 réponses

henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
18 janv. 2009 à 13:16
salut, je cherche la même réponse...
0
Bonjour.

Je suppose que vous avez au moins 2 partitions (1 pour XP ou Vista et 1 pour W7), si ce n'est pas le cas, l'ancien OS a été supprimé.

Si vous avez réservé une partition pour W7 et que celle-ci n'est pas visible dans le poste de travail, il faudra aller voir du côté de la gestion des disques.

Théoriquement, ce qui m'est arrivé, on voit bien la partition XP mais celle-ci n'est pas affectée d'une lettre de lecteur.
Faire un clic droit, ajouter Lettre de lecteur, et en principe la partition invisible sera réactivée.
Vous pourrez donc travailler avec les fichiers XP.
0
thil Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 6
18 janv. 2009 à 14:36
non sur w7 je vois bien la partition de w7 et sur XP je vois bien les 2 partition (XP et w7) le problème s'est quan je suis sur w7, je n'arrive pas a voir mon disque dur de XP, car mon disque dur de XP est nommé C: et sur w7 le C: s'est la partition de w7, jai essayer de faire un changement de la lettre avec partition magic ( sous XP) mais sa fonctionne pas meme lorsque je fai apliquer les lettre reste pareil meme apres le redémarage de l'ordinateur
0
J'ai 3 OS installés - XP, Vista et Seven - et lorsque je suis sur tel ou tel OS, c'est toujours C:
Tu dis que quand tu es sous W7 tu ne vois pas ton disque dur XP, tu veux dire dans Poste de Travail ?
Et dans la gestion des disques, cela donne quoi ?
J'avais le même problème après l'install de W7, partition XP non reconnue dans Poste de Travail mais visible dans la gestion des disques, mais sans aucune Lettre de Lecteur affectée, et c'est ici que j'ai réactivé mon disque en lui affectant une Lettre sous W7.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
thil Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 6
18 janv. 2009 à 14:56
la je comprends mieux je vais tester sa et je te redonne des nouvelles
0
thil Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2009 6
18 janv. 2009 à 15:37
ouai sa marche trop bien merci Jack
0