Les discussions
Cherche documentation sur visuel basic
je suis ingenieur et je cherche des documentation sur les langages suivant dont quels j'ai besoins : visuelbasic reaseau oracle windev ...
Besoin d'aide sur windev7
salut, je suis en stage et je bosse sur windev 7,malheureusement mon tuteur ne m'aide pas. j'ai besoin de vous,si vous savez vous en servir,j'ai quelq...
Attacher une image a un enregistrement sous w
salut, je bosse sous windev et je voudrait afficher une image issu d'un dossier sur mon dur lorsque je selectionne un enregistrement de mon fichier ar...
Cours pour windev
Ferméje souhaiterais recevoir tous ce qui pourrait m'aider a developper mieux sur Windev 5.5 aussi bien au niveau novice qu'expert je vous remercie d'avanc...
Sql-->pb
bonjour, voila j'ai une appli qui fonctionne sous windev en client / serveur avec une base de données oracle. Lorsque je click sur mon bouton enregi...
Doc sur windev
Hi la liste, Tout est dans le titre !!! Je cherche un tutoriel ou une doc sur Windev. Si qqun a ça sous la main, je suis preneur. Merci A+
Logiciel de devpt
Salut ! J'ai pour habitude de developper en C++ sous Unix. Je souhaiterais m'y mettre sous Windows pour creer de petites appli avec les interfaces h...