Notifications
bonjour, J'ai un wiko tommy 3 depuis peu.... peut être ne suis je pas très doué??? J'ai bien sur l'écran d'accueil les pastilles de notification (wh...
bonjour, J'ai un wiko tommy 3 depuis peu.... peut être ne suis je pas très doué??? J'ai bien sur l'écran d'accueil les pastilles de notification (wh...
Bonjour, J'ai voulu aidé une amie , mais ??? Son problème: Lorsqu'elle reçoit des SMS, elle n'a pas de notifications sonores, j'ai essayé diverses...
Bonjour, comment retrouver l'icône SMS MMS sur wiko lenny2 ? Merci Configuration: Android / Chrome 43.0.2357.93
Bonjour, J'ai un Wiko view 2go. L'icône de sortie casque reste active alors qu'il n'y a pas de casque de branché. Mon téléphone sonne, mais si je ...
Bonjour, Je ne peux plus taper mes sms manuellement .seulement en vocable. Comment y remédier? Merci d'avance.
Bonsoir, J'ai 2 questions: La mémoire de mon tel Wiko Rainbow 4G étant totalement saturée, je souhaiterais pouvoir accéder sur mon ordinateur a...
Bonjour, sur un Wiko Tommy 6. comment faire pour que une sonorité fonctionne quand je reçois un sms ou une photo, j'ai essayé en allant dans notificat...
Bonjour j'ai un Wiko Jerry je voudrais bloqué un numéro je fais comment je trouve dans paramètres ni liste noire ni bloqué numéro merci
Bonjour, je voudrais récupérer tous les contacts d'un ancien téléphone Wiko Sunny dont l'écran est cassé. Malheureusement ils n'étaient pas sur la car...
Bonjour impossible de transférer les photos de mon Wiko sur mon PC , je suis vos explications mais impossible !! je fais paramètre , puis plus, puis...
Bonjour, je m'appelle alicia et j'ai un téléphone Wiko u feel . Hier soir j'étais au téléphone et en même temps je jouer à un jeux , j'ai fais desce...
Il ne reconnait plus de connexions aux réseaux : J’ai activé le partage de connexion sur un autre portable ; « Impossible de se connecter » ; et enfin...
Bonjour, comment télécharger des sonnerie gratuites
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour masquer mon numéro pour envoyer un SMS Svp merci d avance pour m aider
bonjour, voici mon problème sur mon smartphone Wiko highway 40 pour les appels téléphones mon appareil est sur la position vibreur uniquement. je vou...
Bonjour, J'envoie des messages je reçois ni l'option distribué ni vu. La question est-ce que on peut masquer les deux options au même temps. Merci...
Bonjour, Je viens d'acheté un wiko sunny3, mais une fois que j'ai placé ma carte SIM et rallumer, il est écrit : réseau verrouillé. Comment fa...
Bonjour, comment utiliser la fonction bluetooth pour écouter de la musique du portable à une enceinte? merci
Bonjour, comment effacer les fichiers recus par bluetooth sur wiko harry ?
Bonjour, Comment mettre un numéro sur liste noire et un sms sur liste spam ? Je ne trouve pas ces options dans mon téléphone wiko pulp 4g sous ...
Bjr à tous. J'ai reçu un wiko highway pure 4G qui ne démarre plus. Quand je l'allume il affiche juste l'écran de démarrage et reste figé là. J'ai essa...
Bonjour, j'ai un Wiko View 2 Plus, sous Android 8. Le problème est que je ne trouve pas comment avoir un fond d'écran de de verrouillage et un fond d'...
Bonjour, je ne peux plus envoyer ni recevoir mms sur mon portable wiko rainbow lite 4g. Merci de m'aider
Bonjour, Je vous demande votre aide car je n'ai plus de solution pour récupérer toutes mes photos. Mon wiko u Feel lite m'a lâché. Mon écran et to...
Bonjour, je n'arrive pas a supprimer le contact dans mon téléphone Wiko lite je essayer le méthode " Phènix 64 " en touchant sur le rectangle hors...
Bonjour, depuis quelques temps je suis parti temporairement chez un ami et son wifi marche bien sauf maintenant... Uniquement avec le wiko ! Il marq...
Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation, j'ai perdu mon clavier sur mon CinkSlim2. Comment le récupérer? Merci d'avance. Letienne14
Bonjour, Je n arrive pas à recevoir des appels ni sms sur mon téléphone nouveau téléphone wiko sunny 3
Bonjour à tous Depuis quelques jours mes correspondants me disent qu'ils ne m'entendent pas ou très mal lorsque nous sommes en communication téléph...
Bonjour, Voici mon problème: Ce matin au réveil j'utilise mon téléphone normalement puis je m'aperçois que la dernière mise à jour de Google Pl...
Bonjour. Je viens de avoir un Wiko view 2 go. Lorsque je passe des appels l écran devient noir et je ne eux plus rien faire. Ni raccrocher ni déblo...
bonjour, j ai un problème avec mon téléphone portable wiko Lenny 2 .je ne peut plus l allumer et je le met en recharge . le voyant de charge rouge bip...
Bonjour, j'ai le même problème que tigou02720 "j'ai utilisé le cable usb, j'ai une erreur "les pilotes du périphériques ne sont pas installés, pourt...
Bonjour, mon téléphone wiko ufeel ne redémarre plus quand je l'allume il reste bloqué sur l'écran noire avec UFEEL puis plus rien , il ne prend plus ...
Bonjour, J'ai récemment téléchargé un fichier mp4 sur mon mobile wiko minz +, mais, quand j'ouvre ce fichier, j'entend le son mais je ne vois pas l’i...
Bonjour,j'ai un wiko highway pure 4g, il n'y a réseau que quand je suis à proximité de la ville,une fois élo igné c'es t toujours aucun service.
Bonjour, mon wiko capte ma box l'enregistre mais ne veux pas se connecter dessus pourtant jai redemarrer ma box et fait toute les manipulations ne...
Bonjour, Sur mon wiko je ne reçois pas les message sur le logo message mais en haut de L écran .Pourquoi ? Et je voudrais savoir comment faire pou...
Bonjour, je desire changer la langue sur un wiko 3 riff plus(langue installee par erreur)
Bonjour, Mes 2 puces ne fonctionnent pas dans mon téléphone wiko.mais fonctionnement dans un autre. Les reso ne s'affichent pas. Que doije faire ?...
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous. Je me permets de venir vers vous afin d'avoir une réponse au souci que je rencontre. Je suis actuellement en t...
Bonjour, comment recuperer ma liste de contacts ou en creer une nouvelle
J ai formater le portable wiko de mon frère qui es décédé il me demande le compte google que je connais pas
Bonjour, j'ai un wiko jerry 3 j'ai un mot de passe pour ouvrir mon portable mais je peut rien faire car j'ai le micro google qui s'affiche mais ...
Bonjour, J'ai un Wiko Jerry 5 quand on m envoie une photo par message ça me dit télécharger mais ensuite impossible de la voir
Bonjour, J'ai un Wiko Ufee Lite et il reconnaît plus ma carte SIM il y a De port SIM 1 , SIM 2 j'ai essayé les deux mais ça reconnaît pas ma carte S...
bonjour on ma offert un téléphone portable wiko que j'ai besoin de déverrouiller son réseau qui est verrouillé et j'ai cravement besoin de votre aide ...
Bonjour j'ai tranfere de mon PC sur mons smartphone via le bluetooth des videos faite par moi. Le transfert c'ai bien effectue mai quand je veux lire ...
Bonjour, j'ai par inattention supprimer l'heur en gros chiffre sur mon mobile Wiko Sunny . comment le retrouver? Configuration: Windows / Firef...
Bonjour Comment activer une carte Sim Lycamobile