Perdu cd de webcam
soki
-
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une webcam [ je lit se qu'il y a marquer dessu ] I.T works, je voudrais l'instaler mais j'ai perdu le cd.
Il y auré pas un logiciel qui permé de l'instaler ( gratuit ) sans le cd ?
Merci =D
Il y auré pas un logiciel qui permé de l'instaler ( gratuit ) sans le cd ?
Merci =D
A voir également:
- Perdu cd de webcam
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection"
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
et cliquer sur "Lancer la détection"
accepter le contrôle des actives-x
laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers
Bonjour
tu vas sur : www.touslesdrivers.com.Tu sélectionnes "détection en ligne" ouqquechose comme ça.Tu acceptes le script active X et ta machine va être scannée.Les pilotes dont tu as besoin seront affichés.
tu vas sur : www.touslesdrivers.com.Tu sélectionnes "détection en ligne" ouqquechose comme ça.Tu acceptes le script active X et ta machine va être scannée.Les pilotes dont tu as besoin seront affichés.
bonjour
va sur le site de la marque de ta webcam et cherche dans pilotes et logiciels et rentre le modèle et la ref de ta cam et télecharge les pilotes.
va sur le site de la marque de ta webcam et cherche dans pilotes et logiciels et rentre le modèle et la ref de ta cam et télecharge les pilotes.
voila j'ai lancer el truc, active rle truc & tout mais sur la page du site ya plin de turc ou a cocher ou des truc de disque dure & tout, je fait quoi ? =_=
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question