A voir également:
- Webcam qui grésille
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Lawlee
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2009
37
25 déc. 2008 à 21:47
25 déc. 2008 à 21:47
salut
les problèmes ne viendrait pas tout simplement de la nouvelle webcam ?
As-tu bien désinstallé les pilotes de l'ancienne ?
Fait marcher le SAV =)
les problèmes ne viendrait pas tout simplement de la nouvelle webcam ?
As-tu bien désinstallé les pilotes de l'ancienne ?
Fait marcher le SAV =)
Merci de ta réponse
Impossible de désinstaller les anciens drivers de la webcam, je n'est jamais utilisé le CD de l'ancienne sauf pour donner à windows les drivers, je n'est donc jamais installé le logiciel de l'ancienne webcam donc pour les supprimer c'est chose quasiment impossible.
Le truc, c'est que la webcam fonctionne très bien sur le PC de mon frangin qui lui aussi a une webcam déja installée.
Je vais donc essayer de la retourné où elle a été prise et voir avec les vendeurs car ce n'est à mon avis pas normale du tout.
Merci, Je te tiens au courant dès que je l'ai ramené.
Impossible de désinstaller les anciens drivers de la webcam, je n'est jamais utilisé le CD de l'ancienne sauf pour donner à windows les drivers, je n'est donc jamais installé le logiciel de l'ancienne webcam donc pour les supprimer c'est chose quasiment impossible.
Le truc, c'est que la webcam fonctionne très bien sur le PC de mon frangin qui lui aussi a une webcam déja installée.
Je vais donc essayer de la retourné où elle a été prise et voir avec les vendeurs car ce n'est à mon avis pas normale du tout.
Merci, Je te tiens au courant dès que je l'ai ramené.