Logiciel installation webcam cindysa83 - Dernière réponse le 28 déc. 2008 3 réponses Bonjour,j'ai acheté une webcam sur ebay et le c d d'installation ne marche pas quelqu'un pourrait-il me dire comment je pourrais faire s'il vous plait? mon ordi la détecte sous USB 2.0 JPEG Webcam. MerciConfiguration: Windows XP Firefox 2.0.0.16 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme sur le site internet du constructeur tu trouvera les pilotes Réponse 2 / 3 ... Signaler chrischris83 il faudrait la marque te le modele de ta cam sinon on ne pourra avancer chris Réponse 3 / 3 ... Signaler jean-marin 57 Bonjour, de quelle marque et de quelle type la webcam, sinon je ne peux pas t'aider . Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Utilisateur anonyme sur le site internet du constructeur tu trouvera les pilotes
Réponse 2 / 3 ... Signaler chrischris83 il faudrait la marque te le modele de ta cam sinon on ne pourra avancer chris
Réponse 3 / 3 ... Signaler jean-marin 57 Bonjour, de quelle marque et de quelle type la webcam, sinon je ne peux pas t'aider .