Probleme Souris Microsoft + Webcam

Fermé
wars1702 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 26 déc. 2008 à 13:05
wars1702 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 - 26 déc. 2008 à 13:56
Bonjour,

Pour Noel, on m'a offert une Webcam : Creative Live! Cam Voice
une souris : Microsoft Wireless Laser Mouse 6000 v.2.0

Cependant, Lors de l'installation de la Webcam :
Je vais telecharger le Pilote pour Vista 32 bits ( J'ai le SP1) ainsi que le logiciel pour Vista ( Webcam Center ) sur Le site de Creative.

J'installe le logiciel, puis le pilote, le pilote me dit d'inserer ma webcam, c'est fait. Aucun Problème jusqu'a maintenant.
Au Redemarrage de mon Pc, Ma webcam n'a pas le voyant vert allumé, (ce qui correspond a nous informer qu'elle est detecter, donc elle n'y est pas ) puis j'obtiens un message d'un nouveau peripherique inconnu : Peripherique Audio USB : Une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique. Accès refusé.

Ma webcam ne peut donc pas correctement ce mettre en Route! Que faire ?

J'ai le meme genre de probleme qui suit avec ma Souris :
Installation du logiciel fourni ( Certifié Vista ), puis je redemarre et je dois inserer la souris, je l'insere, pour qu'elle soit detecter, je dois l'inserer et installer le Peripherique, je lance l installation ,puis a la foin de la l'installation : Souris Microsoft Wireless Laser Mouse 6000 v.2.0 : Une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique. Accès refusé

Que faire ?

Aucune installation de péripherique ne marche, toujours : Une erreur c'est produite lors de l'installation du périphérique. Accès refusé
PS: la Webcam et la souris ne marchent donc pas

Merci de Bien vouloir Répondre

A voir également:

1 réponse

wars1702 Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009
26 déc. 2008 à 13:56
S'il vous plait, j'ai vraiment besion d'aide!

Car sinon mon Noel est ....
0