Webcam intégrée acer 3682WXMi
Florès
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Après la reconfuguration de mon ordinateur portable j'ai perdu presque les pilotes. J'ai du aller sur le site de acer pour les télécharger presque toutes. Mais jusque la webcam et le bluetooth ne marche pas malgré que j'ai eu à installer les pilotes sous XP. Veuillez m'aider SVP. très important. Merci
Après la reconfuguration de mon ordinateur portable j'ai perdu presque les pilotes. J'ai du aller sur le site de acer pour les télécharger presque toutes. Mais jusque la webcam et le bluetooth ne marche pas malgré que j'ai eu à installer les pilotes sous XP. Veuillez m'aider SVP. très important. Merci
A voir également:
- Webcam intégrée acer 3682WXMi
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
bonjour
tu as des points jaunes au nioveau du "gestionnaire de peripherique" pour webcam et bleutooth ?
modele du acer ? aspire, travelmate....
tu as des points jaunes au nioveau du "gestionnaire de peripherique" pour webcam et bleutooth ?
modele du acer ? aspire, travelmate....
pour voir "apparaitre" si c'est en jaune ou pas, il faut aller dans le gestionnaire de peripherique, pour y aller => http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 8336 gestionnaire de peripheriques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ton acer, c'est le 3680 ? https://www.acer.com/worldwide/support/
ps: pas boulby mais gouby :))
et donc pas de point jaunes dans le gestionnaire de peripherique
ps: pas boulby mais gouby :))
et donc pas de point jaunes dans le gestionnaire de peripherique
oui pardon, j'ai confondu avec la webcam
(pourquoi je parle de wifi moi pff n'importe quoi moi )
bon alors, webcam pareil, il y a 3 pilotes different, tu n'as peut être pas choisi le bon ?
(pourquoi je parle de wifi moi pff n'importe quoi moi )
bon alors, webcam pareil, il y a 3 pilotes different, tu n'as peut être pas choisi le bon ?