Iexplorer.exe + debogage kovacs501 - Dernière réponse le 15 juil. 2008 1 réponse Bonjour, g un problème avec iexplore.exe qui ne cesse de se placer sur le bureau et m'incite à faire le debogage ou quitter les pages ouvertes. Merci de m'aider à m'en debarrasser . amicalment.Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tchaning Salut, Essai de réinitialiser ton internet explorer . Ouvre un page web Vas sur : Outils , option internet , Avancé , (TOUT EN BAS il ya =Réinitialiser ). Voili voilou. Si cela ne règle pas le problème, essai de réinstaller Int. explorer ou installer la version IE 7 si ce n'est déjà fait. Bye Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Extraction données téléphone cassé sans débogage Helene62370 smartphone cassé récupération des photos Nolw44 C'est quoi le débogage? ABCLOVE Débogage USB bloqué sur Samsung S24 TexBill65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tchaning Salut, Essai de réinitialiser ton internet explorer . Ouvre un page web Vas sur : Outils , option internet , Avancé , (TOUT EN BAS il ya =Réinitialiser ). Voili voilou. Si cela ne règle pas le problème, essai de réinstaller Int. explorer ou installer la version IE 7 si ce n'est déjà fait. Bye