PABX Panasonic EVIN - Dernière réponse le 8 mai 2014 2 réponses Bonjour, J'ai un problème avec mon PABX panasonic.lorsqu'un poste reçoi un appel entrant,sa conne sur tous les postes telephonique.comment resoudre ce problème?Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 h.ayedi Salut Mr il faut preciser le type de PABX Réponse 2 / 2 AKESS J'ai un panasonic 616 ancien modèle. quand je reçois un appel externe sur la ligne, tous les numéros internes sonnent l'un après l'autre. que faire? Discussions similaires Panne téléviseur Panasonic TH 42PZ70EA mwameme pabx panasonic installation et configuration omarius16 Pb de led rouge clignotante Misstiger problème Panasonic téléphone sans fil KX TG 2521FR cathou Voyant rouge qui clignote mais rien ne s allume sylvie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 AKESS J'ai un panasonic 616 ancien modèle. quand je reçois un appel externe sur la ligne, tous les numéros internes sonnent l'un après l'autre. que faire?